“très bon rapport qualité prix”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité

Tout voir
Derniers résultats en français
danbtz
biarritz
“Prendre chambre sur front de mer”
Avis écrit le 27 novembre 2017 Séjour en novembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un endroit sympathique avec une piscine face à la mer. Le personnel est réceptif et charmant. Le seul bémol avec une WiFi pas toujours présente et une fuite aux toilettes avec réparation un peu lente.

29 nov. 2017
Merci pour votre avis qui met en valeur la qualité d'accueil de notre personnel.
Pour ce qui concerne la wifi, il est vrai que c'est par moment difficile à Maurice mais il vous faut savoir que nous payons le forfait maximum avec l'installation de la fibre, ce qui n'est pas le cas partout loin de là.
La réparation de la fuite inhabituelle des toilettes a été demandée dès que nous en avons eu connaissance, à un plombier extérieur car notre petite structure de guesthouse ne nous permet pas d'embaucher un plombier de façon continue et permanente.
vironneau...
“très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 18 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très joli petit hôtel avec accueil sympa et vue imprenable sur le lagon. Proche de l'arrêt de bus qui mène à Blue Bay… très pratique. le petit + : Toutes les chaines TV françaises dans la chambre !

Compagnons de voyage : Seul(e)
globetrot...
Montréal, Canada
“Endroit calme, reposant!”
Avis écrit le 14 mars 2016 Séjour en mars 2016

J'ai bien aimé mon séjour au Gest House 3 îles. Chambre coquette et propre.
L'hôtesse accueillante envers sa clientèle et toujours prête à nous informer où nous suggérer sur les activités qui se passent aux environs.
Je n'hésiterais pas à recommander cet endroit aux gens qui se rendront dans le sud de l'île.

Monique B., Canada

Compagnons de voyage : Seul(e)
Denise T
Saint-Denis, null, Réunion
“le bruit de la mer”
Avis écrit le 17 février 2016 Séjour en octobre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Un endroit charmant, agréable, chambre vaste, simple mais propre. Petits déjeuner très corrects et nous avons eu l'occasion de diner, cuisine typique mais bien servi.
Nous avons été tellement bien reçu que ce sera notre adresse sur Maurice.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: le bruit des vagues et la gentillesse de l'hôtesse.
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
18 févr. 2016
Merci beaucoup Denise pour votre avis qui nous encourage à toujours faire mieux. Nous vous recevrons toujours avec un grand plaisir et mettrons tous en oeuvre pour continuer de mériter votre confiance
Virginie...
IGNY
“Idéal pour nous”
Avis écrit le 11 novembre 2015 Séjour en novembre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Repos, détente, calme, service impeccable, chalet sur l'eau pour un séjour original. Les gérants et leur personnel sont charmants. Nous avons bénéficié de prêt de materiel, de conseils et d'une attention exceptionnelle tout en nous laissant indépendant. Bref, très agréable sur tous les points et cette île possède tellement de beaux sites. Nous reviendrons avec grand plaisir au chalet de la guesthouse

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
13 nov. 2015
Nous vous remercions tr�s sinc�rement de votre avis qui nous encourage � donner le meilleur de nous m�me. Nous allons transmettre votre message � toutes les personnes qui ont contribu� � votre bien �tre durant votre s�jour et sachez que nous serons vraiment enchant�s de vous recevoir � nouveau
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
49 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer