“Merveilleux séjour”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
location court séjour face à à la mer, vue panoramique
Gîte pleine vue mer.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Agnesvitr...
“Merveilleux séjour”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en mai 2018

Un grand merci à la propriétaire pour son accueil chaleureux et sa disponibilité
La maison est magnifique très fonctionnelle et la vue.....extraordinaire
Regarder passer les bateaux à la sortie de la rade de Brest et se balader sur le sentier de randonnée ....
Nous avons passé un très bon séjour avec multiples activités balades et découvertes
Nous nous ne nous lassons de cette région

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
13 mai 2018
Merci à vous aussi. Ce fut un reel plaisir de vous accueillir, de vous faire partager les bons plans de la région. Il y a tant de choses à voir et à faire.
Au plaisir de vous recevoir pour une autre occasion
Bien cordialement
Fabie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer