“Superbe !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Superbe maison de maître
Depuis les jardins, admirez la tour carrée qui domine le bourg Salle de jeux avec billard
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Superbe maison de maître
Depuis les jardins, admirez la tour carrée qui domine le bourg
Salle de jeux avec billard
Salons de jardin à l'ombre des tilleuls ...
Cuisine spacieuse et lumineuse
Chambre Sédelle, 1 lit double et 1 lit simple
Chambre Gartempe, 2 lits simples ou 1 lit king-size
Chambre Voueize, 1 lit double et 1 lit simple
Jeux de société et de cartes
Salon des Gentlemen, tout en boiseries
Chambre Petite Creuse, très romantique, 1 lit double
Chambre Tardes, 1 lit double
... toute équipée : four, lave-vaisselle, micro-ondes, plaque de cuisson, grille-pains, cafetière ..
Partagez des moments inoubliables dans ce salon lumineux
Salon des Gentlemen, très cosy
Salle à manger 16 personnes
Jardins arborés et fleuris
Les jardins, avec cabanes et jeux pour enfants
Découvrez tout l'espace offert par ses jardins entièrement clos
De superbes ornements de plafonds, celui-ci se trouve dans le grand salon
Cabanes, jeux de raquettes, ballon ... le paradis des enfants !
Depuis les jardins, vue imprenable sur la vallée de la Creuse
Salle de bains du 2ème étage, douche italienne
Quiétude, repos ...
Vue depuis les jardins
Salle à manger en communication directe avec la cuisine
Salle à manger 15 personnes
Grand salon, avec TV, lecteur DVD et bibliothèque
Hall
Entrée, majestueuse
Jardins
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Fontainebleau, France
“Superbe !”
Avis écrit le 27 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un magnifique endroit, aussi confortable que soigné, dans lequel notre famille a logé à l'occasion du premier anniversaire et du baptême de notre fils... Cette demeure d'époque avec tout le confort moderne a participé grandement à la réussite de nos festivités.
La Creuse mérite d'être découverte et cet endroit authentique est l'endroit idéal pour y séjourner. Un grand merci à Frédérique dont le professionnalisme sans faille a su nous garantir un week-end d'exception ! Mention spéciale pour les confitures locales !!! ;-)

Date du séjour : septembre 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le salon douillet et la salle de l'échiquier. La situation géographique du gîte.
Le moins apprécié: L'absence de toilettes au rez de chaussée.
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
28 sept. 2016
Je vous remercie vivement d'avoir pris sur votre temps pour laisser votre avis ! Sachez que ce fut pour moi un très grand plaisir de vous accueillir à la Demeure de Louis, surtout pour célébrer ces évènements heureux de la vie, excellentes occasions pour se retrouver et partager des moments inoubliables ;-)
gemeau1an
Bordeaux, France
“Génial”
Avis écrit le 27 juin 2016 Séjour en juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons eu un accueil chaleureux, notre hôte s'est montré disponible et très agréable. Nous sommes venus passer des examens sereinement et avons tous réussi grâce à ces parfaites conditions. Merci encore, nous avons passé quelques jours très agréable, en profitant au maximum de ce beau château (beaucoup du billard étant donné le temps pluvieux)...
La prochaine fois, on prendra quelques nuits de plus et on profitera mieux des environs! ;)

Date du séjour : juin 2016
Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
27 juin 2016
Merci beaucoup pour votre avis. Alors vous avez vos résultats d'examen et ils sont positifs à ce que je comprends ! Félicitations à tous, et je suis ravie que votre séjour à la Demeure de Louis ait pu contribuer même un peu à votre réussite. A bientôt !
marianne...
Bons Villers, Belgique
“une semaine de quiétude dans un cadre superbe”
Avis écrit le 10 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Des retrouvailles entre amis dans une demeure qui a beaucoup de charme.
La décoration, les boiseries, les portes, les fenêtres, le mobilier, les tourelles, tout nous rappelle la fin du XIXème siècle ou le début du XXème. L'équipement est lui bien adapté aux besoins des voyageurs d'aujourd'hui
Beaucoup d'espace permettant à chacun d'avoir un moment de calme ou, au gré des envies, de se retrouver.
Une cheminée majestueuse permettant de donner l'ambiance le soir autour d'une bonne flambée.
Et un accueil chaleureux de Madame Bergeron qui met un soin particulier à satisfaire ses locataires.
A recommander sans hésiter.
Beaucoup de soin dans l'équipement du logement (cuisine, vaisselle, TV, jeux, connexion Wifi) et lits confortables garnis à l'arrivée, ce qui est très plaisant

Date du séjour : avril 2016
Compagnons de voyage : Avec mes amis
10 avr. 2016
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur la Demeure de Louis ! Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un séjour de qualité digne de ce beau manoir, merci d'avoir su l'apprécier et sachez que ce fut un réel plaisir de vous accueillir pour votre réunion amicale. A bientôt !
chezcax
Angoulême, France
“Grand week-end entre amis très réussi !”
Avis écrit le 22 février 2016 Séjour en février 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Grâce à La demeure de Louis nous avons pu nous retrouver à trois couples ainsi que tous nos enfants pour un grand week-end. La maison et ses nombreuses chambres était idéale pour que chacun s'y retrouve à son aise, idem pour les nombreuses pièces à vivre permettant aux enfants de différents âges de se retrouver et aux parents aussi ! Venant de différentes régions de France, la situation géographique était idéale pour nous retrouver dans cette belle région injustement méconnue, car oui la Creuse mérite d'être découverte !

Date du séjour : février 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Les volumes et le nombres de pièces.
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
23 févr. 2016
Merci beaucoup d'avoir pris sur votre temps pour poster cet avis qui me fait très plaisir ! En effet, la situation centrale de la Demeure de Louis en fait le lieu idéal pour se retrouver entre amis ou en famille quand chacun est dispersé aux 4 coins de la France. Et oui, la Creuse est magnifique même à cette saison, merci beaucoup d'avoir su l'apprécier ! A bientôt.
daveRansa...
Sainte-Foy-les-Lyon, France
“Excellent week-end ”
Avis écrit le 29 janvier 2016 Séjour en janvier 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes venus fêter l'anniversaire de mariage de mes parents et avons passé un séjour super. Très bon accueil et la maison est bien équipé, les lits très confortables. Nous nous sommes bien amusé avec le billard. À refaire !

Date du séjour : janvier 2016
29 janv. 2016
Merci beaucoup d'avoir pris sur votre temps pour laisser un avis, à bientôt donc !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer