“Manoir magnifique, idéal pour une grande famille.”
Superbe maison de maître
Depuis les jardins, admirez la tour carrée qui domine le bourg Salle de jeux avec billard
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Superbe maison de maître
Depuis les jardins, admirez la tour carrée qui domine le bourg
Salle de jeux avec billard
Salons de jardin à l'ombre des tilleuls ...
Cuisine spacieuse et lumineuse
Chambre Sédelle, 1 lit double et 1 lit simple
Chambre Gartempe, 2 lits simples ou 1 lit king-size
Chambre Voueize, 1 lit double et 1 lit simple
Jeux de société et de cartes
Salon des Gentlemen, tout en boiseries
Chambre Petite Creuse, très romantique, 1 lit double
Chambre Tardes, 1 lit double
... toute équipée : four, lave-vaisselle, micro-ondes, plaque de cuisson, grille-pains, cafetière ..
Partagez des moments inoubliables dans ce salon lumineux
Salon des Gentlemen, très cosy
Salle à manger 16 personnes
Jardins arborés et fleuris
Les jardins, avec cabanes et jeux pour enfants
Découvrez tout l'espace offert par ses jardins entièrement clos
De superbes ornements de plafonds, celui-ci se trouve dans le grand salon
Cabanes, jeux de raquettes, ballon ... le paradis des enfants !
Depuis les jardins, vue imprenable sur la vallée de la Creuse
Salle de bains du 2ème étage, douche italienne
Quiétude, repos ...
Vue depuis les jardins
Salle à manger en communication directe avec la cuisine
Salle à manger 15 personnes
Grand salon, avec TV, lecteur DVD et bibliothèque
Hall
Entrée, majestueuse
Jardins
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Anne B
“Manoir magnifique, idéal pour une grande famille.”
Avis écrit le 9 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Ce gîte est un espace idéal pour vivre de bons moments avec une grande famille. Le petit salon, le grand salon et la salle de billard sont rapidement devenus des lieux de convivialité pour jouer tous ensemble ou discuter autour d'un apéro... et souffler quelques bougies!
L'accueil est chaleureux et on se sent très vite comme chez soi...
Une adresse à conserver et à faire passer...!

10 janv. 2018
Un grand merci pour ce bel avis 5* ! Nous avons aménagé le manoir tel que nous aimerions le trouver nous-même, nous sommes ravis que cela corresponde à vos attentes et que vous vous soyez sentis chez vous, c'est notre objectif ;-) A bientôt j'espère
annemarie...
Aix-les-Bains, France
“Authentique”
Avis écrit le 20 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous recherchions un lieu géographique central, une demeure spacieuse pour 15 personnes, une maison pleine de charme et de vie. La demeure de Louis a répondu à tout cela avec en prime Frédérique qui nous a reçu et confié sa maison en toute simplicité. Le manoir a été apprécié pour son authenticité, ces pièces spacieuses, 3 salons dont un avec billard, des chambres avec une très bonne literie : matelas oreiller et couette, une salle à manger avec une belle cheminée qui fonctionne. Une demeure très bien entretenue qui conserve son caché d’autrefois. A proximité nous avons pu découvrir le village de Masgot, le musée d’Aubusson. Nous avons été enchanté de notre séjour.

20 sept. 2017
Je vous remercie vivement pour ce commentaire enthousiaste ! C'est toujours un plaisir d'accueillir des familles qui se regroupent pour fêter les évènements heureux de la vie. C'est la raison d'être de ce gîte d'exception ;)
À bientôt !
BloodyMar...
Cugnaux, France
“Un lieu magique très bien situé”
Avis écrit le 7 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Participants à une réunion d'amis venus des 4 coins de la France, la Creuse est au centre de la France, ça permet à tout le monde de ne pas faire un grand trajet et l'autoroute A20 n'est pas très loin. Nous avons pu loger à 15 sans aucun problème, chacun pouvant avoir son espace privé.
La demeure de Louis est d'une beauté incroyable. Cette bâtisse a été restaurée avec goût et dispose de tout le confort moderne. Elle a un cachet incroyable. La salle à manger est suffisamment grande pour nous permettre de manger tous ensemble. La cuisine très fonctionnelle et bien équipée a permis de préparer les repas.
La propriétaire des lieux, Frédérique, est d'une incroyable gentillesse. Elle nous a donné des renseignements sur des possibilités de visite tout près d'Ahun, en particulier le village de Moutier d'Ahun superbe (optez pour une visite avec une guide conférencière, vous ne serez pas déçu, c'est un puits de science) puis la cité internationale de la tapisserie à Aubusson. Un super souvenir que mon séjour à la demeure de Louis.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
18 déc. 2016
Quel bel avis positif ... Merci beaucoup d'avoir pris le temps de l'écrire, sachez que j'ai eu énormément de plaisir à vous accueillir tous, à bientôt j'espère !
IsabelleD...
Montredon-Labessonnie, France
“Inoubliable”
Avis écrit le 6 décembre 2016 Séjour en décembre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Pas plus tôt franchie les grilles de cette demeure que j'étais déjà tombée sous le charme ! l'accueil attentif tout en sourire de la propriétaire des lieux, le hall majestueux, et ensuite lors de la visite de chaque pièce c'est une surprise qui va crescendo : une cuisine moderne et très bien équipée, une salle à manger avec une cheminée majestueuse, une salle de billard pour les amateurs au rez-de-chaussée, ensuite nous empruntons un superbe escalier en chêne qui nous mène aux chambres et aux salles de bains. Des pièces vastes, lumineuses, des tourelles, une literie au top. Il faisait très froid à l'extérieur ce week-end là mais il régnait une douce chaleur dans le gite. Bravo ! Ce qui est admirable dans ce gite c'est d'avoir conservé toute l'authenticité de cette demeure en intégrant tous les éléments de confort indispensables. Nous avons pu faire quelques visites aux alentours : église de Sous-Parsat (visite commentée des peintures murales en compagnie du peintre), village de Mouthier d'Ahun. La situation géographique du gite permet de "vadrouiller" dans la Creuse et de profiter d'un long séjour pour découvrir toutes les merveilles qu'elle recèle. Je pourrais continuer ainsi pendant des heures, le mieux reste encore de le constater par soi-même !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
18 déc. 2016
Merci mille fois pour tous ces jolis compliments qui me touchent beaucoup ! A tout bientôt ;-)
olivier c
“Parfait en famille”
Avis écrit le 5 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Pour un week-end familial à 16 personnes c'était parfait. De jolies chambres avec de confortables lits.
Un salle à manger avec une grande cheminée pour un repas cosy. Une cuisine équipée.
Un billard qui a bien servi.
Bref tout pour passer un bon moment ensemble.

Nous avons même pu profiter du jardin un week-end de 1er novembre. La grande classe

06 nov. 2016
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire cet avis très positif. Vous avez relevé la plupart des éléments qui font que chaque séjour à la Demeure de Louis est un moment exceptionnel : équipements, literie de qualité, billard, salle à manger conviviale, grands jardins ... A tout cela il faut ajouter votre gentillesse, merci à vous !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer