“Magnifique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

lolstef
Saint-Estève, France
“Magnifique ”
Avis écrit le 16 mai 2018 Séjour en mai 2018

Très beau gîte au calme et belle vue . Très bon accueil et bien placé . Nous y avons séjourné qu une seule nuit mais sur un séjour plus long cette propriété doit être très agréable et pas trop loin des activités nautiques du lac du salagou
Nous recommandons vivement

Date du séjour : mai 2018
fab_la_ba...
Montpellier, France
“Super”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en mai 2018

Parfait tant sur le logement que l'équipement
L'hôte est très agréable et serviable
Rien à redire juste allez y

Date du séjour : mai 2018
Elena T
Auvers-sur-Oise, France
“Havre de paix, superbe séjour”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en août 2016

Superbe gîte, spacieux, confort, si vous voulez une belle vue, du calme, le son des cigales c'est le bonne endroit.
Une bonne découverte la piscine qui est à l'eau salé, beaucoup plus agréable que le chlore.

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : Autres
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
st_phanie...
“Excellent séjour !!!!”
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous venons de terminer nos vacances de 15 jours dans ce gîte, et ce fut d'excellentes vacances. Le propriétaire est très accueillant et disponible. Le gîte à tout le confort (lave linge, micro-onde, four, table à repasser, fer à repasser, TV, armoire, vaisselles...) et est spacieux. Le domaine est entièrement clôturé, comme la piscine (très sécurisant pour nos enfants, 6 ans et 19 mois). La piscine n'a pas de chlore, c'est très agréable. L'endroit est très beau, pleins de choses à faire et visiter aux alentours.
Je recommande vivement ce gite, vous ne serez pas déçu.

Date du séjour : juillet 2016
dalilagha...
Annecy, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 28 juin 2016 Séjour en juin 2016

Tel les milles et une nuit...... très jolie maison avec des pièces grandes.... un grand calme.... piscine entourée de fleurs..... et dans le chemin il y a une profusion d oliviers..... j ai adorait la maison ronde a l intérieur tous été en bois, de Belle pièce....
Le gérant étais sympathique .......

Date du séjour : juin 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer