“Bon plan de location”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

mispafuh
Yaounde, Cameroun
“Bon plan de location”
Avis écrit le 30 mars 2017 Séjour en février 2017

Mon chéri ma fille et moi avions passé un agréable séjour d’une semaine en février 2017 aux Logis d’ébomé.
La maison est conforme aux photos sur le site, le cadre est simple, agréable et très reposant. La plage est quelques pas de la propriété. Nous recommandons cet institut familial
Merci à Solange pour son accueil
A bientôt
Mado

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer