Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 2 439 avis
Avis écrit le 2 juin 2019 par mobile

Hôtel plutôt familial. Le all inn est très varié. Beaucoup de légumes sont proposés comparé à d’autres hôtels en all inn où j’ai pu séjourner. Les desserts sont moins attrayants j’avoue...
Chambres spacieuses et bonne literie.
Les piscines sont top et l’accès direct à la plage privée est génial. (Accès par des escaliers ou rampe, donc adapté pour les poussettes par exemple)
Transats sur la plage (inclus) et plage surveillée. Attention courants forts par endroits.
Personnel tellement aimable et souriant! C’est très agréable.
L’équipe de l’animation est très jeune et je trouve qu’ils devraient être moins timides et aller vers les gens (après c’est peut-être apprécié par d’autres clients...) moi je préfère quand ils viennent te chercher dans les spectacles ou pour le cours X ou Y.... ils sont néanmoins très gentils et fournissent des spectacles (pas tous!) de qualité).

Petit bémol et voilà pourquoi j’ai mis que 4 étoiles: mon enfant est tombé en descendant vers la plage et s’est bien éraflé la jambe. Lorsque j’ai demandé une trousse de premiers secours déjà ils ne savaient même pas où la trouver. Un des collaborateurs a finalement réussi à mettre la main dessus... mais...

Voici l’inventaire:
2 flacons d’Isobetadine (périmé depuis janvier 2018... on est en juin 2019!)
1 flacon d’eau oxygénée
1 flacon d’alcool à 90 degrés
Des emballages de compresses « stériles » plus vraiment stériles (déjà ouvertes)
Pas un seul pansement!!!
Et une boîte extrêmement sale!

Pensez à ramener le nécessaire au cas où...
voilà

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, angelaaC5300KO
ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Club Boa Vista, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juin 2019

Chère Angela,

C’est avec gratitude que nous recevons vos commentaires à la fois positifs et constructifs, car, chez Iberostar, nous savons qu´en étant à l´écoute de nos clients, nous arriverons à l’excellence requise.

Nous espérons compter sur votre présence dans un futur proche, pour vous servir à nouveau et vous offrir de nouvelles vacances de rêves.

Cordialement

Avis écrit le 25 mai 2019

Très bon séjour, au niveau de la restauration c'est bon et varié.
Par contre la chambre manque d'un vrai lit double...
L’équipe d 'animation est très bien et l'ensemble du complexe est très propre.
Le personnel de l’hôtel est TOP également!!

Conseil sur la chambre : Eviter les chambres prés de la piscine et du restaurant!!
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, michel_sandra75
ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Club Boa Vista, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 mai 2019

Cher client,

Nous sommes vraiment très reconnaissants que vous ayez partagé votre toute récente expérience lors de votre séjour au sein de notre hôtel Iberostar.

Nous vous remercions de tout cœur pour vos éloges, et nous prenons aussi bien note de vos critiques constructives qui nous aiderons à nous adapter au mieux à toutes vos attentes.

Nous espérons pouvoir à nouveau compter sur votre confiance et recevoir votre visite très bientôt.

Avis écrit le 22 mai 2019

Vraiment propre , très belle endroit, vraiment tranquille . Je rechercherai que des iberostar pour mes prochain mes voyages . Je vous conseil cet endroit et cet hôtel vous ne serez pas déçus . Les personnes étaient vraiment adorables . Les services était exellent !

• Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
1  Merci, Companion47930021654
ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Club Boa Vista, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mai 2019

Cher client

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour dans notre hôtel Iberostar.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié vos vacances et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes!

En espérant vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis écrit le 19 mai 2019

Cadre de l'hôtel très sympa, chambre spacieuse avec une alcôve qui nous a permis d'isoler un peu notre bébé de 2 ans. Toujours une petite attention de l'équipe. Les Caps verdiens sont très gentils. L'équipe de l'hôtel a été très réactive lorsque nous leur avons signalé que 2 adultes buvaient et mangeaient dans le bassin pour enfants (par ailleurs interdit dans le règlement).
Bémol : cela sent beaucoup la cuisine au restaurant, et c'est très bruyant !!

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, soleildhiver1
ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Club Boa Vista, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 mai 2019

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel Iberostar.

Nous avons vraiment apprécié votre aimable témoignage ainsi que vos commentaires constructifs qui nous aideront à nous améliorer afin d´atteindre la pleine satisfaction de tous nos hôtes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients dans un futur proche, et dans cette attente nous vous adressons encore nos plus sincères salutaions.

Avis écrit le 14 mai 2019

Superbe voyage au cap-vert l'équipe d'animation est au top. Rien à dire le restaurant est très bien. Personnel très accueillant et sourriant cela fait très plaisir. Météo au top, balade dans le désert a faire et petit plus pour les baleines

• Type de voyage : Voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Merci, Roam23843433893
ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Club Boa Vista, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mai 2019

Cher client,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire élogieux.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre établissement et nous ne manquerons pas de relayer vos compliments à l´ensemble de notre personnel.

En espérant vous revoir très prochainement parmi nous.

Afficher plus d'avis