“Ravi de cette découverte enrichissante !”
Bahari rez pour 3 personnes et Bahari 1er pour 2 personnes
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Bahari rez pour 3 personnes et Bahari 1er pour 2 personnes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Bungalow -
4 chambres, 1 salle de bain, 1 personnes
Maio

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

LEONARD E
“Ravi de cette découverte enrichissante !”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en juillet 2017

Première découverte pour nous du Cap Vert.
En juillet, le soleil était présent mais, grâce au vent et aux nuages, la température était idéale (entre 26 et 30 °).

Les bungalows sont très bien agencés : cuisine, séjour, chambres, salle de bain, wc, terrasse, et jardin, le tout entouré par un petit mur pour éviter que les vaches, cochons et autres chèvres ne viennent saccager votre jardin). Ils sont situés auj bout du village de Morro : tranquillité et dépaysement garanti.

L’île de Maio est l’endroit idéal pour ceux qui n’aiment pas la foule. La ville de Vila est petite mais charmante. Le port de pêche est avec les bateaux en bois est pittoresque. Les plages sont immenses, et souvent désertes. Les gens sont très sympas et personne ne mendie.

Il y a peu de chose à visiter sur l’île, mais beaucoup de choses à faire. Et c’est là que les propriétaires (Bernard et Valérie) se sont avérés des atouts très précieux. Ils nous ont aidés à louer des 4x4 (ogligatoires car les rares routes sont pavées), à trouver des pêcheurs pour aller pêcher en mer. Nous avons même assisté à la ponte des tortues de mer. Ils nous ont servis d’excellents guides pour les randonnées.

Nous avions pris le demi-pension dans leur restaurant (la Caninhada) et nous nous en félicitons. Ce fut tout simplement parfait. Des plats toujours variés avec viande (poulet, cabri, boeuf) et poissons (espadon, thon, dorade, et ,mêmes des langoustes) ainsi que des petits déjeuners copieux.

En bref, si vous cherchez des vacances inédites et différentes des standards hotel-buffet-piscine-transat, allez au Cap Vert chez Valérie et Bernard. Ecoutez leurs conseils ! Vous en reviendrez tout simplement RAVIS !

Colette et Eric.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
05 août 2017
Merci beaucoup pour votre avis favorable mais c'est très agréable de faire son maximum avec un groupe sympa comme le vôtre. Au plaisir de vous revoir !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer