“Pas mal du tout ”

Nami - Asian Restaurant
Classé n° 11 sur 96 Restaurants à Santa Maria
Catégorie de prix : 23 $ US - 57 $ US
Avis écrit : 3 novembre 2017 par mobile

L’entrée qui était un crabe était bonne par contre j’avais commandé un Tepaniaki du chef et finalement on m’as servi autre chose . C’était pas mauvais mais pas ce que j’avais commandé...
Autrement nous avons passé une soirée agréable dans ce restaurant pseudo -asiatique.

Merci, Marc_W97
Llana_Sensimar, Manager de Nami - Asian Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 novembre 2017

Cher Marc_W97,

Merci d'avoir choisi de dîner au Nami Asian Restaurant et de prendre le temps de partager votre avis avec nous.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience culinaire n'était pas conforme à vos attentes. Nous vous remercions pour attire notre attention sur les points à améliorer, elles seront prises en compte pour l'amélioration continue de nos services.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous offrir à nouveau nos services dans un proche avenir.

L’Équipe Nami

2 - 6 de 114 avis

Avis écrit : 2 juillet 2017

Une surprise cuisinée par Rafaël le chef! Il a vraiment bien mérité le nom de chef! Je suis enchantée de ces découvertes culinaires!

Merci, MarinaReYanevents
Llana_Sensimar, Manager de Nami - Asian Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 juillet 2017

Chère MarinaReYanevents,

Merci d'avoir réserver notre restaurant pour vos diner et nous apprécions également le temps que vous avez mis de côté pour faire de commentaires sur notre établissement.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience culinaire chez nous et nous aimerions vous remercier pour vos aimables commentaires concernant notre chef, le repas et le ambiance.

Merci d'avoir recommandé notre restaurant, nous partagerons avec plaisir avant votre message au chef et le personnel et nous espérons que nous pouvons vous accueillir dans notre établissement dans un proche avenir.

Equipe de Nami

Avis écrit : 3 juin 2017 par mobile

Inventivité, originalité et saveurs... une belle adresse, un bon accueil... n'hésitez pas à vous faire guider par le chef qui vous emmènera dans un voyage gustatif de grande qualité...

1  Merci, Michel C
Llana_Sensimar, Manager de Nami - Asian Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juin 2017

Cher Michel C,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience gastronomique dans notre restaurant et nous vous remercions d'avoir recommandé notre établissement à futurs clients. Nous attendons avec impatience de vous accueillir encore une fois.

Équipe de Gestion Nami

Avis écrit : 21 mai 2017

Étant en vacances au Cap vert nous sommes allés manger dans ce restaurant qui se situe dans l'hôtel Tui Sensimar.Ce fût une très belle expérience, une magnifique présentation, du goût et de la saveur de l'entrée au dessert,. Un pur bonheur...et le chef est extraordinaire , une personne de très bon conseil, très sympa et surtout qui aime son métier, Si vous avez l'opportunité d'y aller, n'hésitez pas...tout le personnel est adorable. Comme nous avons encore quelques jours de vacances dans cet hôtel, nous avons déjà réservé une table, Allez s'y, vous serez enchanté.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Véronique V
Llana_Sensimar, Manager de Nami - Asian Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mai 2017

Chere Mimi_Fribourg,

C'est un plaisir de vous avoir parmi nos clients et nous sommes très heureux de savoir que votre expérience culinaire avec nous a été inoubliable. Votre aimable reconnaissance sera partagée avec notre Chef ainsi que le reste de notre équipe.

Merci d'avoir choisi Nami - Asian Restaurant et de partager votre avis avec nous, nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Équipe de Gestion Nami

Avis écrit : 29 avril 2017 par mobile

N hésitez pas à réserver ce restaurant situé dans l hôtel Tui Sensimar.
Accueil soigné, carte variée, personnel aimable, visite du chef pendant le repas, autant de détails qui rendent le repas très agréable.
Ambiance feutrée et mise en scène au comptoir ou les chefs se relaient pour faire chauffer les plaques !
Nous avons choisi en entrée le tataki de thon et le tartare de saumon, tous deux servis en cornets croustillants avec avocat, sésame et une petite surprise "guacamolesque" en fin de cornet, simplement délicieux et sorti de l imagination d un chef espagnol ou mexicain
La note reste abordable compte tenu du service et de la qualité de la nourriture et des produits, d autant plus que certaines boissons sont offertes par la maison.

3  Merci, poirierclaire18
Llana_Sensimar, Manager de Nami - Asian Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mai 2017

Chére Claire P,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience culinaire chez nous et nous aimerions vous remercier pour vos aimables commentaires concernant notre personnel, le repas et le ambiance.

Equipe de Nami

Les voyageurs ayant consulté Nami - Asian Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Nami - Asian Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page