“Merveilleux !”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 16 juillet 2018 par mobile

Excellente cuisine, certainement le meilleur carpaccio de poissons de toute ma vie !
Les prix sont assez élevés pour le Cap Vert mais pas tellement plus que dans les autres restaurants internationaux de Santa Maria. Sauf que là, les portions sont très généreuses et la préparation absolument parfaite !
À faire et à refaire sans hésiter.
Mille mercis à Herbert pour son accueil et sa générosité.
Isabelle et Christophe

1  Merci, Sapette
  • D'autres langues

7 - 11 de 873 avis

Avis écrit : 25 juin 2018

Situé au centre du village. A deux minutes à pied de la plage.
Ambiance sympathique, accueil chaleureux et Herbert toujours très souriant.
Très bon poisson et excellente viande.
Pain sans gluten à la demande.
Deux services 19h00 et 21h00. Réserver de préférence.
Très bon raccord qualité / prix.
Digestif offret

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Wil1950
Avis écrit : 26 mai 2018 par mobile

Si Vous avez envie de manger italien c est l endroit où aller.
Le cadre est plus qu’original et vraiment chaleureux, l accueil était parfait et la nourriture excellente.
On a proposé à mon amie qui est végétarienne 3-4 possibilités de plat de pâtes avec ce qui plaisait dedans.
Je vous le conseille vivement.

1  Merci, Lily2028
Avis écrit : 17 avril 2018

C'est un joli petit restaurant sous un toit végétal. Il fonctionne avec deux services, arrivez à l'heure si vous souhaitez profiter de votre soirée et réservez à l'avance.
La viande (Tagliata) était délicieuse, la cuisson parfaite.

Un bon moment.

• Rapport qualité-prix
Merci, pollyflower
Avis écrit : 7 avril 2018

toujours excentré et ouvert le soir uniquement, la cuisine y est délicieuse. Ce restaurant vaut vraiment le détour!

Merci, Krysalyne

Les voyageurs ayant consulté Chez Pastis ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Pastis? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page