“Danser et trinquer”

Classé n° 26 sur 96 Restaurants à Santa Maria
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis écrit : 28 septembre 2017

Ideal pour boire un verre entre amis et danser
S'assoir en terrasse ou au bar pour apprécier les excellentes caïpi au rythme de la musique capverdienne et internationale!!

• Rapport qualité-prix
Merci, tikacherie6

2 - 6 de 190 avis

Avis écrit : 7 mars 2017

Pub très bien placé avec grande terrasse
Les cocktails ne sont pas chers et très bon
Ensuite le pub de vient boite de nuit mais je n'ai pas testé :)

Merci, Astrid S
Avis écrit : 2 février 2017 par mobile

Capirinhia a 2 euros en soirée. Allez y de préférence à partir du vendre car ils sortent des tables dehors. On y fait plein de rencontres sympa à condition de ne pas être sauvage. Ils y a plein de nationalités et les boissons sont fameuses malgré le prix

Merci, Catherine M
Avis écrit : 22 février 2016 par mobile

Sale, bruyant, sans âme, musique sans intérêt, infesté de types ventripotents en recherche de jeune chair fraîche locale effectivement à disposition, de vendeurs de hash, de sportifs européens d apparat en quête de sensations fortes qui se pensent à Ibiza, on se croirait revenu au temps où l île était un centre de tri pour esclaves et les blancs tout puissants. Un bien triste aspect de Santa Maria.

1  Merci, Charton J
Avis écrit : 10 janvier 2016

Entrée gratuite. Caihipirina a 3e après 23h, bonne ambiance
Mélange des locaux et touristes, musique locale et hop hop, latino
Pour plaire à tout le monde. C'est la meilleure fin de soiree que j'ai passé.
Boîte petite, tu peux fumer à l'intérieur et tu peux aussi profiter sur la terrasse du pub.
Nickel, on y a même rencontré l'animatrice de notre hôtel

• Rapport qualité-prix
Merci, ririly

Les voyageurs ayant consulté Pub Calema ont aussi consulté

Vous connaissez Pub Calema? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page