“Super”

Cuisines : Pizza, Portugaise
Options : Souper, Réservations
Options : Souper, Réservations
Avis écrit : 9 novembre 2017 par mobile

Petit restaurant situé dans la rue principale, nous avons adoré nos pizza, c'est très propre et le service nickel, bon rapport qualité-prix, bref foncé !

1  Merci, fabricem383
  • D'autres langues

2 - 6 de 339 avis

Avis écrit : 7 septembre 2017

Bien que très petit (environ 30 places donc pensez à réserver) ce restaurant sert de bons plats. Mieux faut y aller le soir car il fait chaud. Nous y avons mangé des carpaccios, des langoustes, de la pieuvre grillée, des pâtes carbonara et bolognaise (pour les enfants), nos voisins des pâtes aux fruits mer frais.
Prix comme chez nous.
Plus de temps, nous y serions retournés très volontier !

1  Merci, 7-Vie
Avis écrit : 17 mai 2017 par mobile

Ça change un peu des divers resto italiens sur l'île.
On y mange de la cuisine portugaise mais également possibilité de pizzas et pâtes.
C'était vraiment bon et le prix raisonnable même s'il se rapproche des prix de chez nous.

1  Merci, Dreia C
Avis écrit : 4 avril 2017 par mobile

Nous avons trouvé ici d'excellents plats et copieux! Le service est très sympa et rapide! Très belle adresse à Santa Maria! Le thon "algarvio" est excellent et les pizzas aussi! À ne pas louper

1  Merci, 622caty
Avis écrit : 1 mars 2017

Nous avons eu un peu de mal à trouver, mais sommes revenus trois fois. Authentique chef portugais, très compétent et franchement sympa. Aller tôt ou réserver, la salle est petite et visiblement, très courue !

1  Merci, Laurent G

Les voyageurs ayant consulté OCaranguejo ont aussi consulté

Vous connaissez OCaranguejo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page