“Petit déjeuner vitaminé”

Cuisines : Méditerranéenne, Café
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner
Avis écrit : 31 juillet 2018

Des fruits frais, des oeufs, des toasts et de délicieuses salades pour le petit dèj, bruncher ou à toute heure de la journée

Merci, Pelizza A
  • D'autres langues

5 - 9 de 911 avis

Avis écrit : 30 juillet 2018

un lieu qui se prête au calme, à la dégustation d'excellents jus de fruits qu'ils soient simples ou détox; connu pour le petit déjeuner, le repas de midi est également un bonheur !

Merci, Marie C
CapeFruit, Proprietario de CapeFruit, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 août 2018

Merci beaucoup pour les bons commentaires.
Jusqu'à bientôt
Carolina

Avis écrit : 23 juillet 2018 par mobile

Établissement pas très bien placé , à l’écart du centre mais très intimiste comme ambiance, équipe souriante , la gérante très agréable qui a permit à nous filles d’écrire avec des craies sur la porte noire du restau bar et de notre côté savourer plus pleinement notre boisson
Super jus de fruits , on en ressort relaxés je recommande

Merci, Damvancouver
Avis écrit : 21 juillet 2018 par mobile

Nous avons testé les jus de fruit frais maison . Très bien servis
Le prix 450 ESC 400ml ( largement suffisant) .
La déco parfaite ... Ça fait bien de l ombre et un bel endroit calme !
Taux de change 1€:100esc donc mieux vaut payer en ESC !
Propose aussi à manger nous n avais pas testé

Merci, marinarF7207DX
Avis écrit : 14 mai 2018 par mobile

Adresse sympa mais les prix sont élevés. très bonnes salades et jus de fruit frais. cadre agréable qui change des complexes hôteliers qui défigurent la côte

Merci, Pierre G

Les voyageurs ayant consulté CapeFruit ont aussi consulté

Vous connaissez CapeFruit? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page