“poissons frais grillés”

Creparia Sol Doce
Classé n° 14 sur 96 Restaurants à Santa Maria
Cuisines : Bar
Avis écrit : 30 juillet 2018

un immanquable sur l'ile : les poissons grillés sont tout simplement divins et tellement frais ! les jus de fruits frais aussi

Merci, Marie C

4 - 8 de 154 avis

Avis écrit : 30 avril 2018 par mobile

Situé à l'entrée de la digue. Très bons poissons grillés et également crêpes... l'accueil est très chaleureux et l'addition raisonnable. Carte des vins locaux CHA Fogo + quelques vins Portugais très sympas. C'est devenu notre "cantine"... service du déjeuner uniquement. Réservation conseillée car la salle n'est pas très grande.

Merci, Pascale K
Avis écrit : 6 avril 2018 par mobile

Excellent restaurant! Patron et serveur fort sympathiques.
Poissons du jour délicieux! On y retourne tous les jours

Merci, CarineP332
Avis écrit : 20 mars 2018 par mobile

Un excellent petit resto ou l On parle le Français, très bon plat nous y avons mangé en famille et quel régale d'avoir du poisson grillé a manger le midi qui sort pratiquement de l'eau. Service au top , patron au top , plats au top ne changez absolument rien et la fameuse devise du Cabo Verde c'est " No Stress " alors laissez vous tenter par ce très très très bon petit resto au pied du ponton de Santa Maria sir l'ile de Sal.
PS : Merci de nous avoir conseillé Nilton pour une partie de pêche locale inoubliable.
Cyril, Stéphanie et Léa de Marseille

Merci, Paradise720756
Avis écrit : 5 mars 2018 par mobile

Le patron/cuisinier peut vous proposer de partir pêcher en mer avec lui .
C’est vous dire s’il est frais son poisson !
Du tataki de thon au filets de mérou, le gout, la cuisson, tout y est !
Un peu long peut-être pour le service, mais... no stress, on est au cap vert !

Merci, Renaud C

Les voyageurs ayant consulté Creparia Sol Doce ont aussi consulté

Santa Maria, Sal

Santa Maria, Sal

Vous connaissez Creparia Sol Doce? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page