Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 2 199 avis
Avis écrit le 6 mai 2020 par mobile

Cela faisait longtemps que nous devions aller au cap vert nous avons passé une très belle semaine bonne météo un peu de vent locaux très sympa no stress soirée cap verdiene sortie en quad pour découvrir l îles petite mais paysages différents

Date du séjour : janvier 2020
Merci, jeanjean45380
Avis écrit le 27 avril 2020 par mobile

Parfait pour couper en hiver
Bon.climat détente assurée tout compris bon choix au restaurant parfait pour des gens fatigués pas vraiment pour ceux qui cherchent l aventure de l eau et du sable et le désert sinon rien pas beaucoup de végétation ni de fruits locaux

Merci, birgitl613
Avis écrit le 22 mars 2020

Nous avons passé une super séjour avec une enfant de 3 ans. Tout était parfait - rien à dire
Les cap verdiens sont adorables, la nourriture de qualité. Nous reviendrons avec plaisir - peut être sur une autre île - histoire de découvrir autre chose...

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec riu.com
Merci, antonia-111222333
Avis écrit le 20 mars 2020 par mobile

Nous rentrons d’un séjour d’une semaine . Sal , nous le ferons 1 fois pas 2 ! Je ne considère pas du tout que cet hôtel ( pourtant) RIU soit un 5 étoiles . Je suis gentille en lui en mettant 3 ?!?!
Que ce soit le restaurant, la chambre et le personnel !!!! Désagréables, ils ne sont pas là pour nos services. Exemple : pas de serviette de plage .
Le linge de lits des chambres est jaunâtre . Le nettoyage c’est du vite fait .
Niveau restauration. Bof ..... du bas de gamme .
Et pour finir les bars .... pas le choix que de boire leurs boissons « all in «  Nous voyageons beaucoup et premières fois que nous ne pouvons même pas avec bien sur un supplément se boire un bon verre ( tout du moins un bon apéro ) c’est les vacances .
Et 5 étoiles , on nous sert !!!!
Pour notre retour avec le problème Coronavirus, aucuns représentants français de TUI , pour nous aviser sur nos conditions de retour .

Dommage pour un RIU ....qui s’est laisser bouffer par TUI .....

DÉPLORABLE .......

Merci, Catherine C
Avis écrit le 15 mars 2020

Nous voilà revenu d'un séjour de 8 jours au Riu Funana à Sal (Cap Vert). Je ne reviendrai pas sur Sal car tout a été dit sur cette île désertique et touristique. Peu de choses à faire en dehors de l'hôtel donc concentrons nous sur celui-ci. Il affiche 5 étoiles mais c'est juste excessif même aux normes locales. Nous avons déjà testé un 5 étoiles au sri-lanka ( voir notre avis sur le centara) et là rien à voir. Ici l'accueil est sympa sans plus. A l'arrivée comme au départ, on ne vous demande rien. Vous êtes anonyme parmi les anonymes. Une fois installés dans notre chambre plutôt sympa même si un petit rafraîchissement serait appréciable, nous constatons un literie défectueuse sur l'un des lits et une évacuation difficile dans le lavabo. Signalé une fois, deux fois et rien pendant tout le séjour. Au départ rien n'aura bougé..Les animateurs Heliades sont invisibles pendant le séjour. Si le buffet est immense, il n'est pas très varié, c'est souvent la même chose. Le poisson est parfois très bien mais plus souvent nous avons du Tilapia et du Panga !!!Quel 5 étoiles offrirait des poissons aussi contestables et aussi souvent ? ( au moins 3 ou 4 fois pendant le séjour). Sinon, c'est une cuisine "neutre" sans beaucoup de saveur. Autour, d'autres hôtels ou des chantiers de construction de....nouveaux hôtels donc une vue peu intéressante. Bref, ce n'est pas un hôtel qui nous laissera un souvenir inoubliable.

1  Merci, Galaxie t
Afficher plus d'avis