“endroit sympa, la même carte depuis plus de 10 ans”
Avis sur La Pergola

La Pergola
Classé n° 4 sur 55 Restaurants à Mindelo
Catégorie de prix : 0 $ US - 8 $ US
Cuisines : Épicerie fine, Soupes
Conseillé pour : Cuisine locale
Description : No quintal sombreado, excepcionalmente arejado e florido da pergola pode almoçar encomendando o prato do dia, ou outro prato da ementa variada que vos será proposta a todo o momento do dia.Pode também, simplesmente vir beber um café ou um sumo de fruta, acompanhado de deliciosos bolos do dia. Ao aperitivo, poderá refrescar-se, e provar todas as espécies de salgadinhos.
Avis écrit : Il y a 3 semaines

Ca fait plus de 10 ans qu'on connaît cet endroit. Cette année j'étais deçu on voyait qu'ils nettoyent pas comme il faut...
le serice n'était plus comme il était il y a quelques années en arrière.
Pas de wifi... Pas de desserts dans la petite vitrine (le même scénario les années précédentes) Toujours ces chaises incomfortables... Toujours ce Monsieur qui occupe à longueur de journée une table... elle pourrait être occupée par des clients?!
Et pire une soupe aux légumes coûte 7 euros, c'est exagéré on est toujours au Cap-Vert!
Bref, le tout nécessite un nouveau look/concept/make over!

Date de la visite : juillet 2021
    • Rapport qualité-prix
Merci, Yves E

1 - 5 de 246 avis

Avis écrit : 5 janvier 2021 par mobile

Nous nous sommes arrêtés pour un café. Ambiance sympathique, plutôt touristique mais dans le bon sens du terme (personnes s’intéressant au pays, pas la juste pour bronzer)

Date de la visite : janvier 2021
1  Merci, anne-7251
Avis écrit : 24 février 2020 par mobile

Attention. Ce restaurant n'est pas chauffé. Venez couvert, le soir.
Cuisine Capverdienne. Centre ville. Musique type morna.

Date de la visite : février 2020
Merci, gilles f
Didier T, Propriétaire de La Pergola, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 février 2020

En fait, nous sommes dans un patio... á ciel ouvert en en février ....

Avis écrit : 23 février 2020

L’accueil est sympathique et en va de même pour le service. La carte est variée et propose une cuisine capverdienne soignée. Excellents poissons, bien cuisinés, bien présentés et servis à la bonne température. Quelques bons vins à des prix très acceptables. Très bon rapport qualité/prix. Nous y avons passé un bon moment et recommandons donc ce restaurant.

Date de la visite : décembre 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, 49MivelV
Avis écrit : 16 février 2020 par mobile

Un adresse typique, juxtaposée au bâtiment de l’alliance française avec lequel il communique. Déco très sympa (cour intérieure couverte de pergolas. La carte semble variée en revanche beaucoup de plats ou boissons n’était pas disponibles. Dommage car cela aurait pu être parfait

Date de la visite : février 2020
Merci, Cyrille L

Les voyageurs ayant consulté La Pergola ont aussi consulté

Mindelo, São Vicente

Vous connaissez La Pergola? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page