“voyage”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Valérie C
“voyage”
Avis écrit le 12 mars 2018 Séjour en janvier 2018

Maison confortable, très bon accueil nous avons était bien guider pendant le séjour une très belle région a visiter on a passer un très bon séjour. Je recommande fortement.

Date du séjour : janvier 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
14 mars 2018
Je vous remercie d'avoir choisi ma maison.Notre but c'est de rendre le séjour de nos clients agréable.
Freedom74...
“vacances en famille”
Avis écrit le 15 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

maison très bien équipée .proche des commodités.La propriétaire est chaleureuse et le monsieur qui nous a remit les clés nous a très bien guidés dans cette très jolie région que nous ne connaissions pas.
Je recommande cette location.

Date du séjour : novembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
18 déc. 2017
Merci de vos compliments .nous faisons au mieux pour satisfaire nos locataires à bientôt.
Lise Mari...
“Vacances 2017”
Avis écrit le 21 novembre 2017 Séjour en septembre 2017

Maison très spacieuse, tout confort, proche du centre ville et de la gare routière .
Super accueil, nous avons passé un excellent séjour, je recommande !

Date du séjour : septembre 2017
22 nov. 2017
Merci pour votre avis nous avons hâte de vous accueillir à nouveau
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer