“Excellent sejour dans un logement magique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cavité naturelle idéale pour garder des bouteilles à bonne température....
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Pioneer75...
Saint-Etienne-du-Rouvray, France
“Excellent sejour dans un logement magique”
Avis écrit le 3 septembre 2018 Séjour en août 2018

Un séjour reposant dans un lieu magique. Un accueil chaleureux fait que l'on se sent tout de suite chez soi. On pose les valises et on est déconnecté. Les chiens sont les bienvenus et peuvent aisément se dépenser sur la grande terrasse. La fraîcheur de la pièce est agréable quand il fait chaud.

Date du séjour : août 2018
christian...
“super vacances”
Avis écrit le 8 août 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe vue et emplacement, acceptant les animaux, restaurant a proximité très sympathique.
A recommander

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Alain M
“Un coin de romantisme ”
Avis écrit le 28 mars 2018 Séjour en mars 2018

Magnifique petite maison décorée avec goût ideale pour un sejour en amoureux. Les propriétaires sont très sympathique et a l'ecoute de leurs clients.

Date du séjour : mars 2018
Tossto
“Superbe maison”
Avis écrit le 30 juin 2017 Séjour en juin 2017

maison idéalement placée pour voir la beauté de sarlat et ses alentours.tres jolie et très bien décorée.propriétaires sympa et disponible.on s'est regalé avec ma femme et ma petite. Je recommande cette location sans problème .

Date du séjour : juin 2017
Réponse de la direction
02 juil. 2017
Merci pour ce très sympathique commentaire : vous étiez notre première famille et votre retour est très important pour la suite de cette aventure !
A bientôt peut-être, avec plaisir....
Saskia391
“Charmant”
Avis écrit le 15 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passés 6 jours dans l'adorable maison de Isabelle et Angelo, située dans le bourg de Montfort.

Après un accueil chaleureux, nos hôtes nous ont fait visiter la maison pour nous expliquer le fonctionnement du chauffage, etc.

Une bouteille de bon vin nous attendait comme présent de bienvenu.

Notre séjour a été très agréable, le lit est vraiment confortable, le coin douche/lavabo est très jolie et pratique, la cuisine parfaitement équipée.

Et le top du top est la grande terrasse avec une vue superbe sur le château et le village de Montfort.

Le soir nous avons "bullés" dans le séjour typique, très chaleureux avec les spots dans le mur de la roche.

Merci pour votre accueil, votre gentillesse au moment du départ et votre gîte parfait !

Date du séjour : octobre 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le style troglodythe typique de la maison et la grande terrasse
Le moins apprécié: rien, tout était parfaite
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer