“Dépaysement garanti, site exceptionnel, concept...”
View of the village on the hill
Cottage La Cabane
Bedroom
Aerial view of the village of Saint Arcons d'Allier
Far right: le Petit Couvent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chalet -
3 chambres, 6 salles de bain, 6 personnes
Saint-Arcons-d'Allier, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 84 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (8)
  • D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
JiJi6431
TOULOUSE
“Dépaysement garanti, site exceptionnel, concept atypique”
Avis écrit le 12 août 2011 Séjour en août 2011
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Sur un piton rocheux, l'hôtel a pris la suite de l'ancien monastère. Les clients y prennent des repas de très bon niveau. Le petit déjeuner, ou les boissons dans la journée peuvent être pris dans un superbe jardin avec une belle vue reposante sur les montagnes environnantes. Le personnel de l'hôtel, pour l'essentiel féminin, est très disponible et très souriant.
De manière atypique les chambres sont à l'extérieur de l'hôtel. Les maisons du village, désertées de leurs habitants se sont transformées en chambre d'hôtel. Très appréciable au bout d'une journée de visite, une petite piscine a même été intégrée dans le village dans un espace très discret.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
cemena
“DEPAYSEMENT TOTAL SUBLIME”
Avis écrit le 26 juillet 2011 Séjour en août 2010
personne a ou ont trouvé cet avis utile

En dehors du temps, nous nous sommes arrété juste un WE, et ce fût merveilleux.
On a le sentiment d'un lieu secret à part.
Le petit déjeuner avec la vue reste un souvenir émouvant pour nous.

ot37
saint cyr sur loire
“un véritable enchantement”
Avis écrit le 21 juillet 2011 Séjour en juillet 2011
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Arrivés le 14 Juillet avant 16h nous sommes reparti le samedi 16 vers 13h. Un temps ensoleillé mais frais nous a accompagné pendant notre trop cour séjour. Le petit déjeuné au jardin, face à la forêt, les ballades en bord d'Allier et les deux repas du soir en salle... magnifique. Bravo pour le chef et ses cuisiniers, bravo pour le sourire et la gentillesse des serveuses.

marinoum
Perpignan, France
“Magique”
Avis écrit le 26 juin 2011 Séjour en juin 2011
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Un lieu enchanteur, où il ne faut surtout pas aller si l'on est stressé, pressé,entre deux, en escale,...Les Deux Abbesses, c'est un endroit très particulier, où on aime prendre son temps, où les journées sont rythmées par le son du clocher, et où on se perd complètement.
Il faut y passer plusieurs jours pour vraiment en apprécier toutes les facettes, la gentillesse du personnel, et la qualité des prestations.
Les chambres sont décorées avec goût, le jardin est magnifique, ...on pourrait passer des heures à vanter la beauté du lieu, et aussi de l'Auvergne !
Nous y avons passé deux jours, c'était beaucoup trop court, on en garde un souvenir nostalgique et aimerions beaucoup y retourner...merci pour tout, c'était un séjour vraiment hors du commun !

jeanneane...
Lille, France
“Un concept et un cadre hors du commun”
Avis écrit le 12 juin 2011 Séjour en juin 2011
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une arrivée étonnante dans cet hotel niché sur un éperon rocheux, à l'abri des sentiers battus, au coeur du pays d'art roman. Le service est impeccable et original, irréprochable et presque parfait. Les chambres, bien plus que des lieux où simplement dormir, abritent et entretiennent toutes une ambiance authentique de village aux allures de sanctuaire. Mention spéciale tant aux serveuses, qu'au sommelier, agréables autant que bons conseilleurs et à l'écoute. Mais un peu trop de lapins !!
Les repas sont bons, (mais pas exceptionnels), le chef est habile et tente réellement d'innover. Son plat de couteaux sur coeur de poireaux est un véritable délice !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer