“encore un petit paradis à faire en amoureux ...”
View of the village on the hill
Cottage La Cabane
Bedroom
Aerial view of the village of Saint Arcons d'Allier
Far right: le Petit Couvent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chalet -
3 chambres, 6 salles de bain, 6 personnes
Saint-Arcons-d'Allier, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 84 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (8)
  • D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
maclevic
rueil-malmaison
“encore un petit paradis à faire en amoureux ...”
Avis écrit le 9 juillet 2012 Séjour en juillet 2012
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Un merveilleux moment dans un merveilleux endroit ... que du bonheur. Nous avons séjourné dans ce magnifique relais & château situé dans un village au milieu de nulle part ... Calme, et authenticité sont les mots qui identifient cet endroit. Nous avons séjourné dans la suite La Grange qui est exceptionnelle : du bois, de la pierre, du marbre... le Chef nous a proposé un excellent diner découverte et nous avons le matin pu profiter des jardins pour le petit déjeuner : juste magique. Nous reviendrons...

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Tartaruga...
“Un concept unique à expérimenter dans une région à découvrir d'urgence”
Avis écrit le 20 mai 2012 Séjour en mai 2012
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Quelle merveille! Nous avons été séduits par cet hôtel éclaté, par ce village endormi et néanmoins accueillant, par le charme de ces pierres chargées d'histoire. Cette atmosphère est à expérimenter, car elle est calme, sereine et joyeuse, quels que soient les caprices de la météo.

Les petits déjeuners sont copieux et excellents, les diners raffinés et inventifs, inspirés par la cuisine du marché et changeant tous les jours ; le service est tout simplement adorable et attentionné, ce qui ne gache rien.

Nous avons profité de ce séjour pour visiter les merveilles architecturales romanes que ce sont les églises majeures de Limagne (Orcival, St Nectaire, St Saturnin, Issoire et Notre Dame du Port), et les sites de Brioude (merveilleuse, merveilleuse Basilique St Julien), Lavaudieu ou Chanteuges. Pour ces dernières, nous avons été guidés par une guide conférencière exceptionnelle bookée par les 2 Abbesses.

Ce week-end de l'Ascension a été extrêmement dépaysant, donc nous recommandons chaudement le lieu et la région.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Anne V
Le Vésinet
“Un havre de paix en pleine campagne auvergnate !”
Avis écrit le 20 août 2011 Séjour en août 2011

Que du Bonheur !
Nous recherchions le luxe du calme, d'une ambiance reposante, de paysages magiques loin des foules estivales et nous l'avons trouvé au detour d'une route d'Auvergne.
Dès notre arrivée sur le parking à l'entrée du village, nous avons été pris en charge: nos bagages ont été emportés à la réception et nous sommes arrivés à pied, à travers les ruelles du village jusqu'à l'abbaye, point central de l'hotel.
Une pause dans notre "terrier des lapins", une coupe de champagne sur la terrasse face à la verte campagne auvergnate.
Pour le diner, nous nous sommes laissés porter par l'inspiration du chef: plats délicieux, servis avec le sourire, ambiance feutrée dans la salle.
Le lendemain matin, un merveilleux petit déjeuner sur la terrasse toujours, avec des produits locaux, toujours entourés de petits lapins, signe distinctif de ce lieu magique.
Malheureusement nous n'avions pas le temps de rester plus longtemps mais ce n'est que partie remise !

JiJi6431
TOULOUSE
“Dépaysement garanti, site exceptionnel, concept atypique”
Avis écrit le 12 août 2011 Séjour en août 2011
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Sur un piton rocheux, l'hôtel a pris la suite de l'ancien monastère. Les clients y prennent des repas de très bon niveau. Le petit déjeuner, ou les boissons dans la journée peuvent être pris dans un superbe jardin avec une belle vue reposante sur les montagnes environnantes. Le personnel de l'hôtel, pour l'essentiel féminin, est très disponible et très souriant.
De manière atypique les chambres sont à l'extérieur de l'hôtel. Les maisons du village, désertées de leurs habitants se sont transformées en chambre d'hôtel. Très appréciable au bout d'une journée de visite, une petite piscine a même été intégrée dans le village dans un espace très discret.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
cemena
“DEPAYSEMENT TOTAL SUBLIME”
Avis écrit le 26 juillet 2011 Séjour en août 2010
personne a ou ont trouvé cet avis utile

En dehors du temps, nous nous sommes arrété juste un WE, et ce fût merveilleux.
On a le sentiment d'un lieu secret à part.
Le petit déjeuner avec la vue reste un souvenir émouvant pour nous.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer