“Sérénité”
Cottage La Cabane
Bedroom
Aerial view of the village of Saint Arcons d'Allier
Far right: le Petit Couvent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chalet -
3 chambres, 6 salles de bain, 6 personnes
Saint-Arcons-d'Allier, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 84 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (8)
  • D'abord en anglais
antoine b
Morges, Suisse
“Sérénité”
Avis écrit le 29 juillet 2012 Séjour en juillet 2012
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Par un beau wk de fin juillet, nous avons découvert un havre de paix, de sérénité. Après une visite des lieux, une belle chambre, zen, nous attendait. Confort et calme. Que dire des 2 repas du soir. Service poli, discret et efficace. Cuisine créative et raffinée. Succulente. Les petits-déjeuners sont parfaits, dans le jardin. Nous avons également profité de 2 massages efficaces. L'accueil et le suivi des hôtes est remarquable. Bravo.

Pascal d
“Magnifique et insolite”
Avis écrit le 14 juillet 2012 Séjour en juillet 2012
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Trois jours durant, nous avons vécu sous le charme de ce magnifique village hôtel réparti sur plusieurs maisons occupant la partie haute du village, aux chambres décorées de manière si originale et brillante, parfois sublime, et par la cuisine de M. Stéphane Gautier qui fait preuve d’une créativité exceptionnelle, associant les meilleurs produits aux herbes et plantes aromatisées de la région, pour le plus grand bonheur de ses convives.
Une nature sublime, des ruelles joliment pavées et fleuries, un petit chateaux aux larges murs et son joli jardin paysagé, de buis taillés, de tonnelles, de massifs et de recoins intimes dominant une vallée, où le merveilleux petit déjeuner est servi lorsque le beau temps est de la partie.
Voilà Les deux Abesses à Saint-Arcons d’Allier en Haute-Loire
Nous étions déjà venu il y a quelques temps et ce premier séjour nous avait donné envie de revenir. Nous n'avons pas été déçu !
Notre expérience des grandes maisons françaises nous conduit à vivement conseiller cette hostellerie et son restaurant qui ne devrait pas rester longtemps sans son (ses) étoile(s).

marie v
publier
“merveilleux souvenir”
Avis écrit le 11 juillet 2012 Séjour en juillet 2012
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

hotel extraordinaire situé dans une région qui gagne à être connue pour les amateurs de calme , de vieilles pierres et de randonnées . Le personnel reste discret mais très à l"écoute . Tout est prévu pour un séjour sans soucis . La piscine peu fréquentée malgré le beau temps nous a permis de nous détendre dans un cadre fantastique . Le petit déjeuner est un moment de pur bonheur ainsi que le goûter pris dans le jardin du chateau , bref avec ses 12 chambres , c'est un établissement exceptionnel !

maclevic
rueil-malmaison
“encore un petit paradis à faire en amoureux ...”
Avis écrit le 9 juillet 2012 Séjour en juillet 2012
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Un merveilleux moment dans un merveilleux endroit ... que du bonheur. Nous avons séjourné dans ce magnifique relais & château situé dans un village au milieu de nulle part ... Calme, et authenticité sont les mots qui identifient cet endroit. Nous avons séjourné dans la suite La Grange qui est exceptionnelle : du bois, de la pierre, du marbre... le Chef nous a proposé un excellent diner découverte et nous avons le matin pu profiter des jardins pour le petit déjeuner : juste magique. Nous reviendrons...

Tartaruga...
“Un concept unique à expérimenter dans une région à découvrir d'urgence”
Avis écrit le 20 mai 2012 Séjour en mai 2012
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Quelle merveille! Nous avons été séduits par cet hôtel éclaté, par ce village endormi et néanmoins accueillant, par le charme de ces pierres chargées d'histoire. Cette atmosphère est à expérimenter, car elle est calme, sereine et joyeuse, quels que soient les caprices de la météo.

Les petits déjeuners sont copieux et excellents, les diners raffinés et inventifs, inspirés par la cuisine du marché et changeant tous les jours ; le service est tout simplement adorable et attentionné, ce qui ne gache rien.

Nous avons profité de ce séjour pour visiter les merveilles architecturales romanes que ce sont les églises majeures de Limagne (Orcival, St Nectaire, St Saturnin, Issoire et Notre Dame du Port), et les sites de Brioude (merveilleuse, merveilleuse Basilique St Julien), Lavaudieu ou Chanteuges. Pour ces dernières, nous avons été guidés par une guide conférencière exceptionnelle bookée par les 2 Abbesses.

Ce week-end de l'Ascension a été extrêmement dépaysant, donc nous recommandons chaudement le lieu et la région.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
2 299 $ US
/ semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer