“Endroit paradisiaque”
Cottage La Cabane
Bedroom
Aerial view of the village of Saint Arcons d'Allier
Far right: le Petit Couvent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chalet -
3 chambres, 6 salles de bain, 6 personnes
Saint-Arcons-d'Allier, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 84 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (8)
  • D'abord en anglais
Alsace, France
“Endroit paradisiaque”
Avis écrit le 14 mai 2013 Séjour en mai 2013
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai rarement vu des endroits aussi splendides...! Le village (donc l'hôtel) est plus qu'adorable, la chambre est superbe, meubles anciens, sol en pierre, petit jardin privatif très mignon avec une vue somptueuse... Nous avons été accueillies comme des reines, le personnel ainsi que la directrice sont très sympathiques. J'espère y retourner bientôt.

Chambres Position
Propreté Service
bruno s
Bordeaux, France
“a éviter”
Avis écrit le 26 décembre 2012 Séjour en juillet 2012
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil exécrable de la directrice.
Personnel aimable mais traumatisé par la direction.
Chambres dépouillées au prix disproportionné.
Horaires des diners très stricts dignes d'un pensionnat.
Activités annoncées "sur place", qui se trouvent à des kilomètres nécessitant une voiture.
Ayant réservé pour une semaine....nous sommes partis le 2ème jour!
Pas digne d'un Relais et Châteaux.
Nous avons été relogés avec gentillesse et efficacité exceptionnelle par la centrale des Relais et Châteaux

PARISCHIO...
paris
“Pour une parenthèse onéreuse mais exceptionnelle”
Avis écrit le 26 octobre 2012 Séjour en novembre 2011
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

La région est magnifique, je rêve d'y retourner. Vive l'Auvergne ! Saint Arçons un petit hameau dont l'hôtel en occupe une grande partie. L'endroit est calme, vous donne un sentiment de plenitude. On a presque envie de chuchoter pour ne pas déranger le silence ambiant.
La propriétaire ne manque pas d'anecdotes sur son installation dans la région, mais si vous n'avez pas envie de parler elle ne s'imposera pas non plus !
Un apéritif dans le jardin, un diner dans la grande salle avec une serveuse pour deux tables et une nuit dans la suite la Grange où tout est haut de gamme avec une déco bucolique mais avec des matériaux nobles. Du raisin dans la petite cour avant un petit déjeuner délicat avant de repartir vers la ville. On a eu l'impression de vivre une retraite. Le prix est à la hauteur du lieU et des services..et quitte à être là, autant choisir une des Suites haut de gamme. Idéal en couple

Marief_Aj...
Orléans, France
“la sérénité attitude !”
Avis écrit le 26 septembre 2012 Séjour en septembre 2012
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

St Arcon d'Alliers est un tout petit village avec, je crois, moins de dix habitants et pourtant il semble habité tant le charme y opère. NOus avons eu la chance de pouvoir visiter les chambres de l'hôtel qui sont toutes parfaitement décorées et chacune dans un thème très différent. A mon goût, nous avons eu la plus belle. L'accueil du personnel est vraiment chaleureux et l'on se sent tout de suite "chez soi". Une sérénité plane dans cet endroit où que vous vous trouviez. Nous avons pu apprécier le soir un repas de grande qualité. J'ai été très surprise que le chef puisse nous concocter des plats succulents à base de produits très simples tels que la carottes ou le poireau, le cèleri etc... Il utilise également les herbes de son herbier et j'ai tout spécialement apprécié la ache que je connaissais absolument pas sans parler de la bourrache au goût très subtil. Le Chef Gauthier ira loin , c'est ce que je lui souhaite car il le mérite. Deux nuits et repas qui resteront dans les annales

Compagnons de voyage : Avec mes amis
DJE1970
Mâcon, France
“Beaucoup trop cher !!”
Avis écrit le 23 septembre 2012 Séjour en septembre 2012
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer 2 nuits aux 2 Abbesses et je reviens avec des sentiments mitigés. Ok, le cadre est superbe, en pleine nature sans bruit. Mais au delà de ça, je ne vois pas de différence avec une bonne chambre d'hôte. Sauf que ce n'est pas du tout le même prix. En effet, nous avions la chambre du peintre, chambre/ suite à 480 € !! Déco sympa certes mais rien de rare. Je fais une centaine de nuitées d'hôtel ou de chambre d'hôte par an, j'ai déjà connu mieux pour à peine 100€ !!! Le diner m'a laissé la même impression, bien pour les entrées, mais la suite n'était pas exceptionnelle, pas assez gouteux. Les petits déjeuner sont copieux mais le pain blanc ressemble à une baguette de Carrefour !! par contre le service et l'accueil sont impeccables.
La région est superbe, je reviendrais surement mais pas aux 2 Abbesses, plutôt dans une chambre d'hôte ou un gîte...et pour le même prix je resterais la semaine complète voir 2 semaines !!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
2 279 $ US
/ semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer