“Très beaux we”
Cottage La Cabane
Bedroom
Aerial view of the village of Saint Arcons d'Allier
Far right: le Petit Couvent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chalet -
3 chambres, 6 salles de bain, 6 personnes
Saint-Arcons-d'Allier, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 84 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (8)
  • D'abord en anglais
Porquerolles Island, France
“Très beaux we”
Avis écrit le 26 juin 2013 Séjour en juin 2013
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

2ème séjour, toujours de jolies chambres et de belles sdb. Très agréable de s'y prélasser. Piscine chauffe à 26c très agréable actuellement. Déjeuner servi dans le jardin, le condrieu était parfait. Endroit plein de charme qui incite à prendre son temps, à profiter de la vue. Oui c est un peu cher, mais n est ce pas unique ?

Compagnons de voyage : En famille
Cecile M
Limas, France
“Inacceptable!”
Avis écrit le 2 juin 2013 Séjour en juin 2013
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons voulu réserver des chambres pour notre mariage et étant dans la région nous sommes allées sur place pour voir le site. Première surprise l hôtel était vide et ferme le premier week-end de juin! Nous avons sonne et après avoir explique notre projet on nous a ouvert la grille pour juste pouvoir voir le jardin. La directrice est arrivée 5 mn après en tenu d équitation et en claquant la porte elle s est mise a hurler en demandant a la personne qui nous avait ouvert la grille (a priori son fils!) de nous mettre dehors, que l hotel était ferme et qu'elle n en avait rien a faire d un mariage"! Quel gâchis d avoir un si bel endroit sans savoir le gérer ..., après avoir perdu son classement relais et châteaux, son cuisinier et sa restauration, à ce rythme et avec une telle "directrice" la fin est proche. Le site est exceptionnel mais l.accueil inacceptable! A fuir... en attendant une nouvelle direction ou de nouveaux repreneurs.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
holala222
Alsace, France
“Endroit paradisiaque”
Avis écrit le 14 mai 2013 Séjour en mai 2013
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai rarement vu des endroits aussi splendides...! Le village (donc l'hôtel) est plus qu'adorable, la chambre est superbe, meubles anciens, sol en pierre, petit jardin privatif très mignon avec une vue somptueuse... Nous avons été accueillies comme des reines, le personnel ainsi que la directrice sont très sympathiques. J'espère y retourner bientôt.

Chambres Position
Propreté Service
bruno s
Bordeaux, France
“a éviter”
Avis écrit le 26 décembre 2012 Séjour en juillet 2012
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil exécrable de la directrice.
Personnel aimable mais traumatisé par la direction.
Chambres dépouillées au prix disproportionné.
Horaires des diners très stricts dignes d'un pensionnat.
Activités annoncées "sur place", qui se trouvent à des kilomètres nécessitant une voiture.
Ayant réservé pour une semaine....nous sommes partis le 2ème jour!
Pas digne d'un Relais et Châteaux.
Nous avons été relogés avec gentillesse et efficacité exceptionnelle par la centrale des Relais et Châteaux

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Compagnons de voyage : En couple
PARISCHIO...
paris
“Pour une parenthèse onéreuse mais exceptionnelle”
Avis écrit le 26 octobre 2012 Séjour en novembre 2011
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

La région est magnifique, je rêve d'y retourner. Vive l'Auvergne ! Saint Arçons un petit hameau dont l'hôtel en occupe une grande partie. L'endroit est calme, vous donne un sentiment de plenitude. On a presque envie de chuchoter pour ne pas déranger le silence ambiant.
La propriétaire ne manque pas d'anecdotes sur son installation dans la région, mais si vous n'avez pas envie de parler elle ne s'imposera pas non plus !
Un apéritif dans le jardin, un diner dans la grande salle avec une serveuse pour deux tables et une nuit dans la suite la Grange où tout est haut de gamme avec une déco bucolique mais avec des matériaux nobles. Du raisin dans la petite cour avant un petit déjeuner délicat avant de repartir vers la ville. On a eu l'impression de vivre une retraite. Le prix est à la hauteur du lieU et des services..et quitte à être là, autant choisir une des Suites haut de gamme. Idéal en couple

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Compagnons de voyage : En couple
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer