“Magnifique!”
Cottage La Cabane
Bedroom
Aerial view of the village of Saint Arcons d'Allier
Far right: le Petit Couvent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chalet -
3 chambres, 6 salles de bain, 6 personnes
Saint-Arcons-d'Allier, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 84 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (8)
  • D'abord en anglais
Grenoble, France
“Magnifique!”
Avis écrit le 19 août 2013 Séjour en août 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

C'est beau, avec un charme indescriptible. Cela change des chaines. L'accueil est top. Tout est décoré avec infiniment de gout. Le confort général est exceptionnel. J'y retournerai c'est sûre. Nous avions l'impression d'être hors du temps pendant 3 jours et cela fait du bien…..
Un grand merci à Laurence la patronne pour nous avoir ramené après notre périple en kayak sur l'Allier.

J'y suis allé pour : Vacances
esf75
“Unique !”
Avis écrit le 13 août 2013 Séjour en août 2013
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Les Deux Abbesses est un lieu hors catégorie !
Est ce un hôtel ? Oui si l'on s'en tient à son appellation, non si l'on considère que votre chambre est une maison du village, que la rue est le couloir, que la château de Saint Arcons d'Allier est votre salle à manger, et que vos journées seront ponctuées du son des cloches de l'église ...
Aux Deux Abesses il faut accepter que rien n'est comme ailleurs, qu'il n'y a pas le service hôtelier tel que l'on peut trouver dans tous les palaces (et autres établissements de qualité) de la terre, que déjeuner ou dîner nécessite une demande préalable, que l'accès à la piscine est un peu original. C'est plus un lieu pour initiés et amoureux des belles choses, pour ceux qui recherchent en priorité des endroits magnifiques que pour ceux qui ont besoin d'un service hôtelier continu tel que l'on peut facilement trouver dans n'importe quel hôtel.
Mais c'est un faible prix à payer pour pouvoir faire partie des rares privilégiés à pouvoir jouir (c'est le seul mot qui convienne vraiment) de ce lieu d'exception.
L'accueil de la maîtresse de céans est à la fois simple, chaleureux et dynamique. Dîner dans le jardin est un délice, se baigner dans la piscine avec la vue sur la vallée est un régal et le petit déjeuner servi dans la grande salle ou dehors est à la fois copieux et remarquablement bon.
Nous y avons passé 3 nuits en famille, chambres (ou maisons) La Grange et La Cabane, les deux superbement décorées. Succès total.
Les commentaires de visiteurs déçus vient à notre avis de la nécessité de bien comprendre comment fonctionne ce lieu, très différent d'un hôtel de luxe "normal".
Quitter ce lieu magique, laisser Laurence Perceval se battre pour qu'il continue d'exister, nous à fait un vrai pincement au coeur. Nous ferons tout pour y retourner sans réserve.

J'y suis allé pour : Vacances
Gaëtane L
Guilvinec, France
“Un charmant village”
Avis écrit le 12 août 2013 Séjour en août 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Adorable petit village dans lequel sont disséminées de très belles chambres, toutes plus originales les unes que les autres. Nous vous recommandons "La Grange".
Un lieu enchanteur parfait pour un séjour en amoureux, propice pour la détente et la rêverie.
Point de départ idéal pour les sports d'eaux vives et les randonnées.

Aelwin
“Prix indécent pour ce que c'est”
Avis écrit le 13 juillet 2013 Séjour en juillet 2013
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Anciennement classé dans les relais château, cet hôtel s'est fait déréférencé, et pour cause !
L'accueil est surfait, l'insistance pour consommer (à des coûts prohibitifs) pénible, les chambres valent un 3 étoiles rustique ou une chambre d'hôte 3 épis... Mais à prix demandé de plus de 300€ (hors petit déjeuner) c'est complètement hors jeu. Cela valait tout au plus 150€.
Les plus de ce lieu : une formule originale pour qui aime les ambiances rustiques, un calme absolu rythmé par les cloches de l'église. Mais à un prix divisé par deux vous trouvez tout aussi bien dans d'autres chambres d'hôtes de la région.

Tevisaga
Porquerolles Island, France
“Très beaux we”
Avis écrit le 26 juin 2013 Séjour en juin 2013
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

2ème séjour, toujours de jolies chambres et de belles sdb. Très agréable de s'y prélasser. Piscine chauffe à 26c très agréable actuellement. Déjeuner servi dans le jardin, le condrieu était parfait. Endroit plein de charme qui incite à prendre son temps, à profiter de la vue. Oui c est un peu cher, mais n est ce pas unique ?

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
2 402 $ US
/ semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer