“Tres bel endroit pour decouvrir l'auvergne et...”
View of the village on the hill
Cottage La Cabane
Bedroom
Aerial view of the village of Saint Arcons d'Allier
Far right: le Petit Couvent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chalet -
3 chambres, 6 salles de bain, 6 personnes
Saint-Arcons-d'Allier, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 84 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (8)
  • D'abord en anglais
Italien en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
steph941
“Tres bel endroit pour decouvrir l'auvergne et l'aveyron”
Avis écrit le 3 septembre 2013 Séjour en août 2013
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une nuit dans cet hotel

ce n'est plus un relais et chateaux mais il en garde toute les qualités

literie de qualité

produit de bain de marques

les lieux sont tres bien entretenu ainsi que la piscine

le personnel est tres agreable

et le petit dejeuner excellent

Compagnons de voyage : En couple
Vero42
“une escapade hors du temps inédite”
Avis écrit le 29 août 2013 Séjour en août 2013
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Encore un merveilleux été aux Deux Abbesses où nous nous rendons en famille avec toujours beaucoup de plaisir. L'ensemble est délicat et attentionné. Allez vite poser vos valises dans ce merveilleux établissement où tout est luxe, calme et volupté ! Le dépaysement est total. Un grand merci à Laurence et son équipe pour ce délicieux séjour hors norme et hors du temps.

crisfo
Grenoble, France
“Magnifique!”
Avis écrit le 19 août 2013 Séjour en août 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

C'est beau, avec un charme indescriptible. Cela change des chaines. L'accueil est top. Tout est décoré avec infiniment de gout. Le confort général est exceptionnel. J'y retournerai c'est sûre. Nous avions l'impression d'être hors du temps pendant 3 jours et cela fait du bien…..
Un grand merci à Laurence la patronne pour nous avoir ramené après notre périple en kayak sur l'Allier.

esf75
“Unique !”
Avis écrit le 13 août 2013 Séjour en août 2013
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Les Deux Abbesses est un lieu hors catégorie !
Est ce un hôtel ? Oui si l'on s'en tient à son appellation, non si l'on considère que votre chambre est une maison du village, que la rue est le couloir, que la château de Saint Arcons d'Allier est votre salle à manger, et que vos journées seront ponctuées du son des cloches de l'église ...
Aux Deux Abesses il faut accepter que rien n'est comme ailleurs, qu'il n'y a pas le service hôtelier tel que l'on peut trouver dans tous les palaces (et autres établissements de qualité) de la terre, que déjeuner ou dîner nécessite une demande préalable, que l'accès à la piscine est un peu original. C'est plus un lieu pour initiés et amoureux des belles choses, pour ceux qui recherchent en priorité des endroits magnifiques que pour ceux qui ont besoin d'un service hôtelier continu tel que l'on peut facilement trouver dans n'importe quel hôtel.
Mais c'est un faible prix à payer pour pouvoir faire partie des rares privilégiés à pouvoir jouir (c'est le seul mot qui convienne vraiment) de ce lieu d'exception.
L'accueil de la maîtresse de céans est à la fois simple, chaleureux et dynamique. Dîner dans le jardin est un délice, se baigner dans la piscine avec la vue sur la vallée est un régal et le petit déjeuner servi dans la grande salle ou dehors est à la fois copieux et remarquablement bon.
Nous y avons passé 3 nuits en famille, chambres (ou maisons) La Grange et La Cabane, les deux superbement décorées. Succès total.
Les commentaires de visiteurs déçus vient à notre avis de la nécessité de bien comprendre comment fonctionne ce lieu, très différent d'un hôtel de luxe "normal".
Quitter ce lieu magique, laisser Laurence Perceval se battre pour qu'il continue d'exister, nous à fait un vrai pincement au coeur. Nous ferons tout pour y retourner sans réserve.

Gaëtane L
Guilvinec, France
“Un charmant village”
Avis écrit le 12 août 2013 Séjour en août 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Adorable petit village dans lequel sont disséminées de très belles chambres, toutes plus originales les unes que les autres. Nous vous recommandons "La Grange".
Un lieu enchanteur parfait pour un séjour en amoureux, propice pour la détente et la rêverie.
Point de départ idéal pour les sports d'eaux vives et les randonnées.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer