“Une expérience inoubliable de beauté et de calme”
View of the village on the hill
Cottage La Cabane
Bedroom
Aerial view of the village of Saint Arcons d'Allier
Far right: le Petit Couvent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chalet -
3 chambres, 6 salles de bain, 6 personnes
Saint-Arcons-d'Allier, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 84 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (8)
  • D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Fabien V
Haguenau, France
“Une expérience inoubliable de beauté et de calme”
Avis écrit le 23 septembre 2015 Séjour en août 2015

Les Deux Abesses vous accueillent dans un écrin de Haute Loire où les gorges de l'Allier baignent reliefs d'Auvergne et églises romanes.
Vous y ferez un séjour inoubliable, dans l'une ou l'autre des suites raffinées - insolites, même - admirablement intégrées au château de Saint Arcons.

Chambres Propreté
Vero42
“15 ans de bonheur”
Avis écrit le 30 août 2015 Séjour en août 2015

Quelque soit le format sous lequel nous passons nos vacances dans cet endroit enchanteur (hôtel, chambre d'hôte) depuis 15 ans, notre émerveillement reste total. Les maisonnettes toujours aussi belles, sont désormais accompagnées d'une délicieuse cuisine vegan qui réjouit également les néophytes. L'accueil est toujours aussi prévenant et délicat. Nous ne nous lassons pas d'écouter la propriétaire parler de ses passions notamment celle des chevaux qui, comme leur propriétaire, sont fascinants ! A visiter sans modération.

Rapport qualité-prix Position
Compagnons de voyage : En famille
TINETTE71
Bruailles, France
“AVIS MITIGE”
Avis écrit le 10 août 2015 Séjour en août 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

site trè particulier un peu surprenant au premier abord ruelles en pierre très peu d habitants - arrivee à l'hôtel on a l impression d 'arriver dans un endroit abandonné puis arrive la propriètaire personne charmante passionnée .... pars ses chevaux ...la chambre étonnante très bien décorée mais peu de place, sombre, petit lit,salle de bains en bas très belle ..... peu d'espace extérieur et peu entretenu - repas végétalien délicieux mais peut être un peu cher tout comme la chambre d'ailleurs..... petit déjeuner très copieux et très bons .... l'hôtel a dû il y a quelques années être grandiose la propriètaire y a mis tout son coeur

Chambres Position
sophie h
Aix-en-Provence, France
“Parenthèse enchanteresse, rare, précieuse”
Avis écrit le 26 mai 2015 Séjour en mai 2015

Ce lieu est magique, empreint d'une âme que seule une femme à la personnalité exceptionnelle peut créer. Tout est Beau, élégant, raffiné, sans être ostentatoire.
Les chambres sont des écrins de sommeil magiques. Le boudoir, un lieu unique où vos papilles redemanderont ces mets végétaliens préparés avec patience et créativité. Et l'amour recherché de bons produits.
Un accueil sincère, chaleureux, VRAI!
C'est une adresse à découvrir, même si l'on souhaite la garder confidentielle tant elle semble "se mériter, se déguster".
Merci à ces hôtes passionnés qui ont su redonner vie à des pierres endormies, et continuent leur chemin si singulier auprès de quadrupèdes tout aussi exceptionnels qu'eux.
Mes hommages du matin, très chère Laurence.

Rapport qualité-prix Position
camille_f...
“Une parenthèse magnifique !”
Avis écrit le 25 mai 2015 Séjour en mai 2015

Quel endroit fabuleux ! Tout est réuni pour un week end suspendu dans le temps : randonnées magiques dans les environs, village au charme authentique et notre chambre, la Blanche, qui était tout à fait fabuleuse.

Laurence nous a accueillis avec beaucoup de générosité, en nous faisant découvrir sa cuisine de cœur que je qualifierais de Vegan ´gourmand´. Un pur délice dont nous allons essayer de nous inspirer !!

Merci Laurence pour ce séjour qui restera gravé dans nos mémoires !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
2 399 $ US
/ semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer