“magnifique mais un peu guindé”
View of the village on the hill
Cottage La Cabane
Bedroom
Aerial view of the village of Saint Arcons d'Allier
Far right: le Petit Couvent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chalet -
3 chambres, 6 salles de bain, 6 personnes
Saint-Arcons-d'Allier, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 84 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (8)
  • D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
taediumvi...
La Rochelle
“magnifique mais un peu guindé”
Avis écrit le 12 juin 2010 Séjour en mai 2010
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Le site est magnifique et les chambres merveilleuses.
En revanche l'accueil est un peu froid et guindé.
Il s'agissait d'un forfait Lys d'Argent offert en cadeau et il est assez désagréable de s'entendre dire que l'on a droit à "une bouteille d'eau à 6 euros, un vin à 32 euros( qui s'est révélé impossible à trouver sur la carte), un supplément pour le fromage". Quand un hôtel offre des prestations de qualité, il doit éviter de genre de comportement, qui n'est pas très élégant.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
doreoingt
oingt
“Un air de déception”
Avis écrit le 7 juin 2010 Séjour en juin 2010
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Cet hotel est situé dans un très beau village , les chambres sont belles et atypiques(quoique nous ayons subi un ronflement de chaudière fiul et que nous avons du porter nos boules Quiès)
Le personnel très silencieux et à l'écoute le chef parfait...Le gros souci de l'établissement est la directrice qui ne prend pas en compte les désagréments que peuvent rencontrer ses clients,très arrogante,et pas du tout aux petits soins pour ses hotes ( Dès notre arrivée nous étions informés des difficultés de l'hotel).Bien dommage pour un établissement de ce prix.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
MAD75
IDF
“exceptionnel”
Avis écrit le 3 avril 2010 Séjour en septembre 2008
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Pour notre voyage de noces, nous avons découvert un lieu d'exception où nous avons été bien accueillis. Les très confortables et romantiques chambres sont situés dans les maisons du village, chaque chambre est décorée avec beaucoup de gout, délicatement parfumée, éclairée d'une lumière douce. Nous avions occupé la suite les deux abbesses avec une terrasse privative, ce qui nous a permis de profiter d'une vue superbe sur la campagne environnante. Les repas sont tout aussi soignés et d'une grande qualité. Nous avons été choyé et remarquablement reçus. Tout est soigné dans les moindres détails, c'est proche de la perfection !

ValerieLa...
Lausanne
“Tank energy - Le meilleur endroit pour se ressoucer”
Avis écrit le 2 août 2009 Séjour en juin 2009
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Minéral, vert, frais, et d'une beauté... Passer un seul week-end dans cet endroit magagique m'a permis de refaire le plein d'énergie. Le service fut parfait et personnalisé. Nous avons été "cocoonées" et le personnel a toujours eu "le mot pour rire avec nous" ou le temps pour nous expliquer la région, etc. Le design des chambres était raffiné jusqu'au moindre détail. Et ne parlons pas des repas... Un endroit incontournable.

J'y suis allé pour : Leisure
Compagnons de voyage : With Friends
Messa33
Neuchâtel
“Magique”
Avis écrit le 4 juillet 2009 Séjour en juin 2009
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Pour la deuxièmes fois, j'ai eu la chance de résider dans ce lieu enchanteur. J'ai donc pu goûter aux chambres "la maison blanche", "le terrier de lapin" et "les deux abbesses". Chaque fois, un moment unique et enchanteur. Le cadre est sublime, chaque chambre (maisonnette) est magniquement décorée, le service est parfait. C'est un moment privilégié que de passer quelques jours aux deux abbesses. Pour moi, c'est l'hôtel de rêve et je em réjouis déjà d'y retourner.

J'y suis allé pour : Leisure
Compagnons de voyage : With Friends
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
2 286 $ US
/ semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer