Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 757 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Les chambres sont très bien très propre.
Le personnel est très agréable.
Mention particulière pour la dame qui a servi le petit déjeuner pour sa gentillesse et son service.
Le cottage est proche de l'autoroute et malgré tout très silencieux.
A bientôt.
Monsieur Brichet

Date du séjour : mai 2021
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, thierrybrichetauto
Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

Sur la route des vacances à deux pas de l'autoroute, mais aussi à deux pas de belles promenades dans la nature, le tout assez proche d'un village de charme. Enfin un hôtel qui respecte les familles avec de vrais chambres familiales incroyables, à un tarif raisonnable. C'est le charme simple de petite maisonnette type "motel" avec décoration simple mais avec goût. L'équipe a toujours le sourire et se plie en quatre pour trouver des solutions même pendant la pandémie. Pour nous pas d'interrogation ce sera notre hôtel à l'aller et au retour cet été.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Catmas2
Avis écrit le 29 avril 2021

Je retiendrai l'amabilité du personnel plus que le chauffage très bruyant qui n'a pas arrêté de me réveiller durant la nuit. Dommage qu'un service de restauration ne soit pas en place.
Formule petit déjeuner très bien et lit confortable tout de même.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, epayet400073
Avis écrit le 18 avril 2021

TripAdvisor devrait revoir ses méthodes qui relèvent de l'autoritarisme.: exiger une rédaction voire une dissertation de 200 caractères est dissuasif et la prochaine fois, il est probable que je m'abstiendrai de répondre.

Merci, jeanjg2016
Avis écrit le 3 avril 2021

10 ans déjà que nous fréquentons cet hôtel et nous n'avons jamais été déçus. Rapport qualité/prix, emplacement et gentillesse du personnel sont les points forts de l'établissement. A recommander sans hésitation

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, bernardje2021