“le meilleur du sejour 2018”

La table de la Corniche
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à San Martino di Lota
Catégorie de prix : 30 $ US - 75 $ US
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant constitue le véritable « cœur » de notre maison. Vous pourrez découvrir une cuisine authentique faite des meilleurs produits du terroir insulaire et dégusterez votre repas dans la salle à manger à l’atmosphère accueillante et feutrée où confortablement installés sur notre terrasse qui vous laissera jouir de sa vue imprenable. Notre carte vous proposera quelques recettes traditionnelles de famille, tels les « Ravioli » au brocciu et à la « Persa », la soupe de Corse de Mme Anziani mère ou en encore le Fiadone traditionnel, plats qui font la renommée de l’établissement depuis plus de 80 ans. Vous y trouverez également les saveurs typiques de notre région, issues du savoir-faire de petits producteurs passionnés et généreux, pour ne citer qu’eux : le Veau « Tigre » de l’élevage biologique de Mr Jacques Abbatucci, la charcuterie « maison » d’E Scopelle de Mr Christian Benigni et les poissons pris au large du Cap Corse par les pêcheurs locaux tel le Denti ou le Loup sauvage. Tous les mets sont mis en valeur par notre chef Wilfrid Travet, qui les travaille dans le plus grand respect des produits afin de faire votre régal.
Avis écrit : 21 octobre 2018

nous partons rarement en vacances mais quand nouds partons c est pour venir en corse et pour des restaurants de cette trempe cela vaut veritablement le voyage vue magnifique village d une grande splendeur beignets au fromage pas gras et bien gouteux vin de la mandria tres bien conseille, charcuterie de haute qualite en comparaison avec les stations du bord de mer, lotte pancetta un regal, raviole maison , cotelettes d agneau fondante desserts un supplice, service distingue bravo

• Rapport qualité-prix
Merci, Marcel D
corniche2b, Gérant de La table de la Corniche, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 octobre 2018

Cher client,
Un grand merci pour votre avis sur trip advisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre table ainsi que la qualité de nos produits.
Nous serons très heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour en Corse.
Magali Serpaggi

1 - 5 de 204 avis

Avis écrit : 1 octobre 2018

Excellent rapport qualité prix.

Serveurs au top.

Cuisine traditionnelle et raffinée.

Cadre sympathique.

Date de la visite : avril 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Meegmebdc
corniche2b, Gérant de La table de la Corniche, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 octobre 2018

Cher client,
Nous vous remercions pour cette excellente note. Au plaisir de vous accueillir a nouveau.

Avis écrit : 27 septembre 2018 par mobile

Nous y avons dîner sur réservation,Nous n'avons pas été déçue.il faut y aller à cette période un peu plus tôt pour profiter de la vue et du coucher de soleil.nois avons pris le menu terroir.une salade de tom et mon mari un mixt d'entrée.un délice,puis des ravioles et un filet mignon juste excellent.nous avons terminé par une assiette de fromage et un dessert à base de fromage et citron a tomber.je recommande ce lieu car copieux et délicieux rapport qualité prix pour un noté Michelin.

Merci, c_linel9

Madame,
Merci d'avoir choisi notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié en tout point votre dîner.
Nous sommes en effet récompensé par le guide michelin depuis plusieurs années avec le BIB gourmand (meilleur rapport qualité/prix).
Nous serons ravis de vous accueillir prochainement.

Avis écrit : 24 septembre 2018

Je garderai un souvenir ému de ce moment passé à la Corniche, grâce à ce que j'ai pu y manger, au merveillux Sant Armettu 2015 que j'ai bu, à la vue idyllique, à la sublime terrasse, et à la personnalité extraordinaire de chacun des membres du staff, à la fois drôle et professionnel. Merci et bravo

Date de la visite : août 2018
Merci, Diaaane

Chère cliente,
Un grand merci pour ce très beau commentaire qui nous touche beaucoup.
Nous ne manquerons pas de faire lire votre message à notre équipe.
Très belle continuation.

Avis écrit : 14 septembre 2018 par mobile

Le cadre est exceptionnel. Les plats sont raffinés.excellent à tout point de vue. Les serveurs savent vous conseiller et vous renseigner. Ils sont d une gentillesse. Franchement je le recommande vivement.

Merci, mamiepapi2016

Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre excellente note.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage dans le cap corse.
La famille Anziani

Les voyageurs ayant consulté La table de la Corniche ont aussi consulté

Brando, Communauté de communes du Cap Corse

San Martino di Lota, Haute-Corse

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez La table de la Corniche? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page