“Un lieu magique”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
piscine à partir du mois de Mai
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

lo_cc651
Ribeauvillé, France
“Nuit horrible”
Avis écrit le 19 août 2016 Séjour en août 2015

J'ai séjourné dans cet appart, certes charmant, il y a un an. Je découvre aujourd'hui que l'escale vénitienne est sur Tripadvisor, l'occasion pour moi d'évoquer cette fameuse nuit.
La nuit a été catastrophique, les voisins avaient loués leur villa à une bande de jeunes qui étaient complètement éméchés et qui n'ont cessés de hurler jusqu'à 8h du matin... Malgré notre nuit sans fermer l'œil, le propriétaire ne nous a même pas fait de geste commercial. Incroyable.

Date du séjour : août 2015
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Luc G
Cussac-Fort-Medoc, France
“Un lieu magique”
Avis écrit le 2 mars 2016 Séjour en février 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

L’endroit idéal pour un séjour romantique où une soirée en amoureux. L’escale Vénitienne, c’est une suite romantique, un véritable appartement de 80 m² avec un spa professionnel de 3 places dont 2 couchées. Pour la restauration, laissez vous tenter par la formule dîner serci dans votre suite avec deux menus au choix, le menu « Mer » est excellent. L’accueil est parfait et le service est au top. La décoration est de toute beauté et le mobilier est d'un goût exquis. Nous avons adoré ce lieu unique pour sa tranquillité et son intimité totale.

Date du séjour : février 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer