“Un moment magique”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
benjamin...
“Un moment magique”
Avis écrit le 11 mai 2018 Séjour en mai 2018

Exceptionnel, tant le cadre que l'accueil. Ce château est une petite merveille pour passer un moment de détente tant entre amis qu'en famille. Les prestations haut de gamme. Fanny, Leeloo et Chris des hôtes aussi efficaces que discret. Rien à redire si ce n est que nous reviendrons très bientôt pour un nouveau séjour hors du temps.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
13 mai 2018
Merci beaucoup Benjamin pour ce message.
Ca a été un réel plaisir de vous recevoir.
A très bientôt je l'espère.
christoph...
Bali, Indonésie
“Un fabuleux séjour”
Avis écrit le 10 mars 2018 Séjour en mars 2018

Quel merveilleux séjour nous avons passé là !!
La propriété est plus belle en réalité que sur les photos !

Les chambres sont spacieuses et très bien décorées.
Lilou est adorable et toujours là pour aider en cas de besoin.
Parfait pour un groupe. Les espaces à vivre sont nombreux et de taille humaine. Malgré la "grandeur" de la bâtisse.

Lilou nous préparait tous les matins le petit déjeuner avec croissants pain frais et confitures ce qui était très agréable.
Beaucoup d’activités et de balades à faire autour de la propriété.
Mais pas forcément utile car le château est parfait pour se reposer, se promener dans le parc ou jouer au tennis.
Les gardiens Lilou et Christophe sont très discrets mais se sont trouvés présents et disponibles lorsque nous en avons eu besoin.

Nous retournerons certainement en été avec un groupe plus nombreux.
Je recommande vivement.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
08 avr. 2018
Merci Christophe pour tous ces compliments. Ca a été un plaisir de vous recevoir, vous avez tous été très charmants.
A bientôt je l'espère.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer