“Merveilleux Week-end”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Le Mas du Coupétadou, chambres et table d'hôtes de charme en Cévennes.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

genevieve...
Marseille, France
“Merveilleux Week-end”
Avis écrit le 4 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous sommes enchantés de notre séjour au Mas du Coupétadou. Notre hôte Stéphane nous a accueillis avec beaucoup de délicatesse en nous offrant un rafraîchissement au sirop de violette maison accompagné d'eau de fleur d'oranger pour nos mains.. Voilà une idée d'un merveilleux début..
Le cadre est très beau, paisible loin du bruit de la ville, apaisant. La chambre divinement décorée. Il en est de même pour la salle à manger où sont servis les repas tous excellents du petit déjeuner et dîner...
Stéphane est un excellent cuisinier et très attentionné vis à vis de ses invités.
Bref nous sommes impatients de retourner au Mas du Coupétadou !

Jean-Yves...
Meounes-les-Montrieux, France
“UN HAVRE DE SEREINITE ASSOCIE A UNE TRES BONNE ET GOUTEUSE CUISINE”
Avis écrit le 17 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le mas est situé dans une nature vierge, encore préservée, et bénéficie d'une vue dominante tres agréable, tres reposante, à partir des petits salons et espaces de repos disseminés un peu partout dans le jardin le tout bercé par les bruits de la rivière, facilement accessible, qui s'écoule en contrebas. Ce mas a été tres bien restauré, dans le respect de l'architecture locale, tout en y associant un tres tres bon confort. Le cadre est magnifique. Vous arrivez dans un havre de paix, et la chaleur et l'acceuil du maître des lieux STEFANE vous donneront obligatoirement l'envie d'y revenir. Vous y reviendrez aussi pour la qualité de sa savoureuse et copieuse cuisine végétarienne. Un délice culinaire et une tres belle découverte en général.
Nous avons déja prévu d'y revenir et nous recommandons sans hésitation aucune, cette chambre d'hote à tous les amoureux de la nature, des randonnées, du calme, du repos et de la tres bonne cuisine.

vincenthe...
Romorantin-Lanthenay, France
“Cocon en pleine nature”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le mas du Coupetadou est un havre de paix en pleine nature. Stéphane a su créer un lieu qui aspire au repos et à la détente.
Fin cuisinier, il prépare chaque soir (sauf le mardi) un festival de saveurs: les mets sont savoureux et uniques, le petit déjeuner est gargantuesque... tout, de l'apéritif au digestif est issu du savoir faire du propriétaire des lieux.
Partout à l'extérieur des petites niches ont été aménagées afin de pouvoir s'isoler , profiter du paysage, se relaxer parmi les multitudes de fleurs, plantes et arbres.
Les chambres sont confortables, très propres, et Dorothée aux doigts de fée officie à l'espace détente (massages à recommander). Enfin Stéphane connaît sa région par coeur et vous fait profiter de ses bons plans: vous êtes pris en charge, toute l'équipe est aux petits soins. Une chose est certaine, nous reviendrons... avec des amis

Réponse de la direction
10 août 2017
merci merci à vous 3 pour votre venue. Avec plaisir de vous recevoir de nouveau. Sincèrement. Stéphane.
Morgane T
“Séjour très reposant et agréable”
Avis écrit le 12 avril 2016 Séjour en avril 2016

Le lieu est juste magnifique, la vue est superbe! Je ne m'attendais vraiment pas à ça.L'endroit est très agréable et reposant, c'est un cadre idéal pour se reposer et se détendre.
Le confort de la chambre est super. L'intérieur de l'établissement et très chaleureux ainsi que l'accueil des hôtes.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: La vue, l'ambiance, le dîner, la chambre...
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 18-24
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Natacha P
Montpellier, France
“A refaire”
Avis écrit le 10 août 2015 Séjour en août 2015

Je n'ai que des compliments : site superbe, maison vraiment très agréable, hôtes charmants et prévenants, cuisine délicieuse, le tout agrémenté de présences félines et canines très amicales, environnement propice à la détente, la relaxation, à la randonnée, une nature magnifique, et un accueil qui ne donne qu'une envie : revenir ! Certes je me serais bien passée de l'encens ou de la musique, mais ma foi, cela n'est qu'un détail face à tout ce qu'ont déployé nos hôtes pour rendre notre séjour inoubliable, et c'est le cas. J'y retournerai sans hésiter.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: L'accueil, le lieu, la cuisine raffinée, l'ambiance
Le moins apprécié: La musique et l'encens
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer