“A ne pas manquer!”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Le Mas du Coupétadou, chambres et table d'hôtes de charme en Cévennes.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Vickers H
Montpellier, France
“A ne pas manquer!”
Avis écrit le 25 août 2019 Séjour en août 2019

Nous venons de passer quatre nuits exceptionnelles dans le Mas du Coupetadou.C'était la première fois que nous passions un séjour dans un gîte en partageant petit-déjeuner et diner avec des inconnus.L'experiérience a été tout à fait positive.Nous nous sommes retrouvés dans une "petite famille",grace à l'accueil et la générosité de Stephane,un hôte très attentif, et la gentillesse d'Albert et Sandrine.Merci à tous!!!!
Le lieu et les chambres conservent à la fois l'apreté de l'habitat traditionnel,et le raffinement,le comfort, et le sens du détail du propriétaire.
Le cadre,idyllique, est propice à l'introspection et au ressourcement.Il est facile aussi de faire de jolies randonnés et de baignades dans la rivière.
La nourriture végétarienne est copieuse,original,fraiche et savoureuse.Un régal!
Bref,nous vous recommandons vivement cette escapade!

P.S:Gros bisous aussi à "Mummy Iska et ses petits chiots!

Date du séjour : août 2019
NorthStar...
“Ressoucement”
Avis écrit le 13 décembre 2018 Séjour en octobre 2018

Superbe accueil.Le mas est calme ,reposant,il y règne une belle energie .Stéphane propose une Superbe cuisine.

Date du séjour : octobre 2018
Michel et...
ST ROMAIN DE LERPS
“A recommander”
Avis écrit le 5 mai 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Endroit pour se ressourcer, loin des nuisances. Repas très sains. Hélas, en une soirée, nous n'avons pas eu le temps de bien en profiter, mais à refaire ou du moins le conseiller autour de nous.
Merci à Stéphane pour son accueil et ses lieux très zen.

genevieve...
Marseille, France
“Merveilleux Week-end”
Avis écrit le 4 mai 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes enchantés de notre séjour au Mas du Coupétadou. Notre hôte Stéphane nous a accueillis avec beaucoup de délicatesse en nous offrant un rafraîchissement au sirop de violette maison accompagné d'eau de fleur d'oranger pour nos mains.. Voilà une idée d'un merveilleux début..
Le cadre est très beau, paisible loin du bruit de la ville, apaisant. La chambre divinement décorée. Il en est de même pour la salle à manger où sont servis les repas tous excellents du petit déjeuner et dîner...
Stéphane est un excellent cuisinier et très attentionné vis à vis de ses invités.
Bref nous sommes impatients de retourner au Mas du Coupétadou !

Jean-Yves...
Lannion, France
“UN HAVRE DE SEREINITE ASSOCIE A UNE TRES BONNE ET GOUTEUSE CUISINE”
Avis écrit le 17 avril 2018 Séjour en avril 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Le mas est situé dans une nature vierge, encore préservée, et bénéficie d'une vue dominante tres agréable, tres reposante, à partir des petits salons et espaces de repos disseminés un peu partout dans le jardin le tout bercé par les bruits de la rivière, facilement accessible, qui s'écoule en contrebas. Ce mas a été tres bien restauré, dans le respect de l'architecture locale, tout en y associant un tres tres bon confort. Le cadre est magnifique. Vous arrivez dans un havre de paix, et la chaleur et l'acceuil du maître des lieux STEFANE vous donneront obligatoirement l'envie d'y revenir. Vous y reviendrez aussi pour la qualité de sa savoureuse et copieuse cuisine végétarienne. Un délice culinaire et une tres belle découverte en général.
Nous avons déja prévu d'y revenir et nous recommandons sans hésitation aucune, cette chambre d'hote à tous les amoureux de la nature, des randonnées, du calme, du repos et de la tres bonne cuisine.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer