Aperçu de l'avis
5 jours de randonnée avec Ulysse et gîte.

Un immense merci à toute l'équipe de Gentîane pour leur excellent accueil! Très bonne formation de... lire la suite

Avis écrit le 12 septembre 2019
Emrt04
par mobile
5 jours de randonnée avec Ulysse et gîte.

Un immense merci à l'équipe de Gentiâne pour leur accueil! Excellente formation de la part de... lire la suite

Avis écrit le 12 septembre 2019

Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 17 avis
Avis écrit le 23 septembre 2018

5jours de randonnées avec des ânes. Trois familles. 14 personnes dont 2ados pas très amusées par le projet.
Décors somptueux. Région magnifique.
Gens très accueillants et explications très claires sur les bases à connaître pour ce genre de randonnée.
Topo et cartes fournis.
Très bel itinéraire composé pour nous.
Les enfants ont adoré. Les adultes aussi.
Très chouette façon de découvrir cette belle région.

Date de l'expérience : août 2018
Merci, Gregory V
E2376HNmichaels, Geschäftsführer de Gentiâne, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 mars 2019

Merci beaucoup de votre avis sympathique ! Nous sommes contents que vous l’avez apprécié !

Avis écrit le 6 septembre 2018

Merci à Gentiâne pour cette belle aventure de 5 jours en compagnie de Ventalon.
Quel plaisir de voyager avec un âne, quel plaisir de découvrir les Cévennes, quel plaisir d'avoir rencontré une équipe si passionnée, si dévouée à ses animaux.
Bravo pour votre travail et votre gentillesse. Nous reviendrons, c'est certain.
Nous espérons que Ventalon se porte bien, il faut dire qu'il nous manque... :-).

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, Ladysoya

Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Nous avons fait une superbe marche de 3 heures avec nos deux garçons 10, 12 ans et deux charmants ânes sur les chemins de randonnée. Très sympas, nos deux ânes ont marché à nos côtés, portés les garçons avec bonhomie, sans s’arrêter, quelques broutages tout de même, grâce aux conseils des propriétaires de Gentiane.

Date de l'expérience : août 2018
Merci, Erick C

Avis écrit le 2 août 2018

Sympathique accueil et découverte d'un col des Cévennes en compagnie de NICO, adorable âne.
A la montée vers le col à proximité de Gentiâne, apprentissage mutuel puis redescente en pleine osmose. NICO apprécie la musique...
Juste l'envie de revenir et de passer plus de temps en compagnie de l'un des ânes. Nous avons pu remarquer tout le soin (et l'affection) apporté par les gérants de Gentiâne à leurs ânes. A recommander seul, en famille, grands ou petits.

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, patrickomhovere

Avis écrit le 23 mai 2018

Organisation au top pour un voyage famillial complexe mais avec un résultat parfait!!! Merci à vous et aussi à mélisse et raionette

Date de l'expérience : mai 2018
1  Merci, Marion S
Michael S, Directeur général de Gentiâne, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 mai 2018

Merci de votre avis. C'est sympa ! Bien à vous !

Afficher plus d'avis