Aperçu de l'avis
5 jours de randonnée avec Ulysse et gîte.

Un immense merci à toute l'équipe de Gentîane pour leur excellent accueil! Très bonne formation de... lire la suite

Avis écrit le 12 septembre 2019

Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 17 avis
Avis écrit le 12 juillet 2019 par mobile

En vacances dans un camping des environs, nous avons fait une très belle balade d'une journée en famille en compagnie de l'âne Nico.
Après quelques explications claires sur la conduite de notre compagnon du jour, nous sommes partis pour 7km de rando alternant les bois et les crêtes et offrant de magnifiques vues sur les montagnes et villages de la région!
A recommander chaudement!

Date de l'expérience : juillet 2019
Merci, mlakarnatasa
E2376HNmichaels, Directeur général de Gentiâne, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 septembre 2019

Grand merci de votre visite et votre avis! Pour notre équipe de longues-oreilles et de deux-jambes, c’est le grand plaisir de rendre nos visiteurs heureux.

Avis écrit le 28 octobre 2018

En couple, nous avons fait un circuit de 4 jours de marche et 5 nuits avec un âne, organisé par Gentiâne. Nous avons apprécié l'oragnisation clé en main, avec location de l'âne, carte et topo guide du circuit et réservation des différents gîtes. Il n'y avait plus qu'à marcher! Nous avons découvert une région magnifique, faite pour la randonnée, et nous avons beaucoup aimé le mode d'hébegrement en gîtes collectifs ou chambres d'hôtes, qui nous ont permis de rencontrer d'autres marcheurs, souvent en famille. La météo était de la partie, et notre court séjour a été simplement parfait! Merci à Michael et à tous ceux qui nous ont accueillis, pour leur gentillesse et leur disponibilité. Nous conseillons cette formule à tous ceux qui aiment la marche, les animaux et la convivialité.

Date de l'expérience : octobre 2018
Merci, 587h_l_ner
E2376HNmichaels, Geschäftsführer de Gentiâne, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 mars 2019

Merci beaucoup de votre avis sympathique ! Nous sommes contents que vous l’avez apprécié !

Avis écrit le 27 septembre 2018 par mobile

Nous avons fait une magnifique rando grâce à gentiane et leurs gérants. Les explications du topo guide sont très claires et faciles à suivre et l’organisation parfaite. Des gîtes nous avaient été réservé avec à chaque fois un très bon accueil.
Je recommande vivement.

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, marie-sophie R

Avis écrit le 23 septembre 2018

5jours de randonnées avec des ânes. Trois familles. 14 personnes dont 2ados pas très amusées par le projet.
Décors somptueux. Région magnifique.
Gens très accueillants et explications très claires sur les bases à connaître pour ce genre de randonnée.
Topo et cartes fournis.
Très bel itinéraire composé pour nous.
Les enfants ont adoré. Les adultes aussi.
Très chouette façon de découvrir cette belle région.

Date de l'expérience : août 2018
Merci, Gregory V

Avis écrit le 6 septembre 2018

Merci à Gentiâne pour cette belle aventure de 5 jours en compagnie de Ventalon.
Quel plaisir de voyager avec un âne, quel plaisir de découvrir les Cévennes, quel plaisir d'avoir rencontré une équipe si passionnée, si dévouée à ses animaux.
Bravo pour votre travail et votre gentillesse. Nous reviendrons, c'est certain.
Nous espérons que Ventalon se porte bien, il faut dire qu'il nous manque... :-).

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, Ladysoya