Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 144 avis
Avis écrit le 16 février 2020 par mobile

Mitigé... Un week end en amoureux dans un lieu où tout est propice à passer un excellent séjour... Cependant la phrase que nous aurons entendu de l'accueil au départ aura été :"désolée pour l'attente"...
Pour faire simple...un TRÈS GROS MANQUE D ORGANISATION ET DE FORMATION du personnel hôtelier...
Entre stress et impolitesse, nous aurons croisé plus de 15 membres du personnel que ce soit à l accueil, au restaurant pour dîner et petit déjeuner ou au spa...et n'aurons eu que 2 bonjours ou au revoir...

Nous avons séjourné dans la suite du moulin, charmante chambre atypique, cependant une forte odeur d humidité, et une salle de bains à revoir...(impossible de prendre une douche)...

Dîner délicieux, bien que très longue attente qui a créé un vrai malaise car aucune prise en charge et commande apéritif oubliée...

Et le SPA est vraiment très agréable.

Dommage... Pour les points négatifs qui laissent un goût amer car la note reste salée donc on s attend a plus de professionnalisme.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, noemyjalu
Avis écrit le 9 septembre 2019

Nous avons été très bien accueilli dans un environnement magique.
Nous avons logé au château et nous sommes pris pendant 2 nuits pour des châtelains !
Environ est calme et invite au repos. Le Spa et magnifique, la tabla est très bonne !

Conseil sur la chambre : Demande d'être logé au château.
    • Rapport qualité-prix
Merci, Thierry B
Avis écrit le 16 août 2019

Beau château, dans un parc magnifique.
Prix justifié, pour ce qui est de l'hôtel et du petit déjeuner.
Compliments appuyés pour le petit déjeuner, exceptionnel, tant pour les produits proposés que pour le service à table, si rare de nos jours !

Merci, Funambule2
Avis écrit le 12 août 2019

points positifs: bel hôtel avec une très belle situation, au calme; piscine extérieure sur place; beau parc; accueil très bien; personnel agréable; chambre dans dépendance séparée spacieuse ; petits déjeuners et dîners vraiment très bons; apéritifs un peu exagérés au niveau prix
points négatifs: les bâtiments et chambres pourraient être mieux entretenus encore, pour un hôtel 4 étoiles et ce serait vraiment le top! au cours du repas, trop de personnes qui servent une même table: manque d'organisation, car un peu dérangeant pour le client; animaux acceptés dans le restaurant ( nous adorons les animaux, donc pas de pb) mais nous avons vu un chien qui a uriné contre un poteau et par ailleurs, un membre du personnel a caressé un chien et servi une table tout de suite après--> dommage mais avec un tel standing d'hotel, il faudrait respecter l'hygiène

Conseil sur la chambre : Bel hôtel au calme
    • Position
Merci, karine04112016
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Très heureuse de cette découverte un lieu magnifique plein d’histoires.
Nous avons séjourné 3nuits au château de Villeray dans la suite galante qui est très spacieuse les animaux de compagnie y sont acceptés .
Le château est situé en hauteur dans un petit village doté d’un spa avec massage et une piscine couverte chauffée à 30 degré.
A 100 mètre du château le restaurant qui est situé dans le moulin avec sa piscine extérieur et d’autre chambre où séjourner,le restaurant nous propose une carte avec des produits de saison ainsi que des produits frai locale,un régal assurée...
Le personnel très sympathique et chaleureux .
Certaines activités y sont proposées et de belle balade reposante dans le vaste jardin du château quoi de mieux pour se déconnecter du bruit de la ville.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple