“Excellent accueil”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
La ferme de la simonnière au coeur du Perche
Le petit déjeuner
un de nos coqs
Nos petits agneaux
Nos premières abeilles
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Annick d
L'étang la ville
“Excellent accueil”
Avis écrit : Il y a 3 semaines Séjour en décembre 2019

Séjour à la ferme, calme, charme et bon petit déjeuner ! à quelques km de Mortagne en Perche, balades nombreuses.

Date du séjour : décembre 2019
Jean-Luc...
“Havre de paix, tranquillité”
Avis écrit le 12 mai 2019 Séjour en mai 2019

Excellent acccueil des propriétaires et de leurs enfants. Nous avons apprécié la chambre à l'étage qui est indépendante et qui dispose d'un coin repas. La salle de bain est spacieuse. La propreté des lieux est irrépprochable.
Pendant le petit déjeuner (copieux) nous avons apprécié les discussions avec les propriétaires pour comprendre les us et coutumes de la région.

Nous recommandons vivement cet endroit ...
Sandrine et Jean-Luc

Date du séjour : mai 2019
17 mai 2019
Merci merci pour ce gentil avis. Ça nous touche. A une prochaine fois.
ClaireEB2...
“Superbe nuit à la ferme”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très bon séjour à la ferme de la Simonnière !

La chambre était parfaite, et nous avons beaucoup aimé la déco de l'époque, surtout dans la salle de bains. La literie était très confortable, tout était très propre et fonctionnel, nous disposions de tout ce dont nous avions besoin ! Le petit déjeuner était parfait et nous avons beaucoup aimé échanger avec les propriétaires, très sympathiques et passionnés !
Nous reviendrons avec plaisir, encore merci pour votre accueil !

Pour les personnes qui font la Véloscénie: la ferme est à quelques kilomètres de Mortagne et il faut avoir de bonnes cuisses pour l'atteindre mais l'endroit vaut vraiment le détour et vous ne le regretterez pas !

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 25-34
23 mai 2018
Merci merci pour ce commentaire. La prochaine fois peut être avec l'option vélo électrique ;-) pour profiter encore plus du Perche vallonné.
Jonas B
“séjour de rêve pour amoureux”
Avis écrit le 3 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Deux nuits, maison magnifique, cadre enchanteur, hôtes charmants, discussions intéressantes sur leur vie des fermiers d'aujourd'hui. C'est une vraie ferme, champs, animaux, abeilles ...) Une seule chambre à louer, donc calme et intimité assurés. C'est super de chez super. On y était heureux avec ma copine. Merci pour tout.

Date du séjour : octobre 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: le cadre, la maison, l'acceuil
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
04 nov. 2016
je suis heureuse que votre séjour se soit bien passer sous ce magnifique soleil de fin octobre.
Paul L
Chartres, France
“Tresbons acceuil”
Avis écrit le 4 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Nous avons passe deux nuits dans cette chambre d'hotes du Perche. sEjour en plein milieu des champs
Acceuil convivial et familial y compris de la part des enfants.
petit bemol amis que nous comprenons tres bien: dommage que la table d'hôte ne soit pas à l'ordre du jour car nous sommes persuades que la maitressse de maison sait tres bien accomoder les produits de la ferme!!!

Date du séjour : septembre 2015
État général de l'établissement Literie
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
12 mai 2016
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer