“appartement clair possédant tout le confort voulu”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
patrice H
Saint-Pierre-en-Port, France
“appartement clair possédant tout le confort voulu”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un merveilleux séjour avec un appartement clair possédant tout le confort voulu, un hôte très sympathique et disponible qui réside juste au-dessus de l'appartement, vous pouvez lui demander tout ce que vous voulez il est toujours disponible ce qui est très pratique, il vous indiquera les bons petits restaurants des alentours et ses parents des gens charmants habitent juste à côté ! Ils vendent des produits bio, confitures maison, œufs frais, que des légumes bio tomates, salade etc.. avec Patrice notre hôte nous avons organisés deux apéritifs très sympathiques ! Je vous recommande cette location vraiment agréable.

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
27 sept. 2017
Nous vous remercions pour votre appréciation positive que vous nous avez laissé. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour sur la côte d'albâtre et ses falaises. Le gîte a été laissé propre: encore merci ! Au plaisir de vous recevoir peut-être une prochaine fois. Bien cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer