“Pourquoi pas”

Catégorie de prix : 18 $ US - 34 $ US
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 15 avril 2019 par mobile

La carte est bien remplie : moules, grillades, crêpes, galettes ...
Un menu à 20€ tout à fait correct.
Mais pour nous ce fut : moules trop cuites, galettes froides et caramel au beurre salé beaucoup trop liquide.
Attention pas de réservation possible.

Merci, Cricri B
Écrire un avisAvis (1 548)
  • D'autres langues

74 - 78 de 1 551 avis

Avis écrit : 14 avril 2019 par mobile

Situé au centre ville d’etretat, ce restaurant vous propose en grande partie des grillades au feu de bois, l’accueil et le service est vraiment super, belle ambiance les plats sont de qualités, pas de mauvaises surprise à l’addition.
Pensez a téléphoner avant pour réserver le centre ville d’etretat est vite surchargé en période estivale

Merci, Mc M
Avis écrit : 13 avril 2019 par mobile

Très bon restau
personnel sympa et efficace une formule très sympa à 20 € avec moules et crêpes délicieuses

1  Merci, BEAQUEVA
Avis écrit : 12 avril 2019 par mobile

Cuisiné comme à la maison, cadre et ambiance malheureusement façon cantine... Accueil selon qui vous reçoit...

Merci, Relax45715905566
Avis écrit : 11 avril 2019 par mobile

Nous avons passé un agréable moment.
Bon rapport qualité prix.
J'ai pris une formule moules (roquefort) et une crêpe compote, je me suis régalée. Les galettes ont également été appréciées

Merci, gaetanef2018

Les voyageurs ayant consulté La Flotille ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez La Flotille? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page