“Havre de paix”

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

docpat
Bernissart, Belgique
“Havre de paix”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons séjourné danc cette charmante maison d'hôte en faisant étape lors de notre voyage vers la Bretagne. Nous avons été conquis par le calme et la beauté des lieux. Située dans un magnifique jardin planté de nombreux hortensias, l'habitation est vraiment
typiquement normande. Les chambres sont situées un peu à l'écart du corps d'habitation principal. Celle que nous avions était tres jolie avec ses poutres rouges, telle qu'illustrée sur le site. Elle dispose de tout le confort nécessaire. La literie est confortable. L'accueil est parfait. Le matin, le propriétaire très sympathique,vous apporte le petit dejeuner à l'heure de votre choix et si le temps le permet vous pouvez le prendre sur la terrasse extérieure. Seul petit bémol la salle de bain serait à rénover avec une robinetterie un peu défaillante et une eau pas assez chaude....
Bref une adresse très agréable pour une étape ou un court sejour près de la jolie station de Veules les roses!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Situation, calme, confort
Le moins apprécié: Salle de bain à rénover
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer