Google
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 3 825 avis
Avis écrit le 27 septembre 2020

A part voir le va et vient incessant des catamarans de croisière à la journée charger et décharger leurs clients, aucun intérêt à cet endroit. Les restaurants sont d'un rapport qualité/prix déplorable et la "plage" accessible par un chemin en très mauvais état n'a de plage que le nom. La vue sur Oia en contre plongée n'est pas non plus transcendante mais peut justifier à elle seule, pour certains, cette descente.

Merci, DiChap86
Avis écrit le 24 septembre 2020 par mobile

Magnifique crique au pied de Oia, les couleurs de la mer sont magnifiques. Possibilité de se baigner ou de sauter des rochers sur la gauche de Ammoudi.
Les restaurants sont également très bons (poissons et fruits de mer).
Un immanquable lorsque l'on se rend à Oia

Merci, Stéph R
Avis écrit le 19 septembre 2020

Magnifique baie accessible soit par la route ou plus sympathique par un escalier que vous partagerez avec chevaux, ânes qui sont bien présent sur l'Ile pour le transport de marchandises, chaussures recommandé. Bien installé dans un cadre magnifique vois pourrez vous désaltérer ou manger. Poulpe séché au soleil, (mais nécessite une bonne dentition ! )

Merci, EricLAGHI
Avis écrit le 14 septembre 2020 par mobile

Très agréable mais allez y tôt! Sinon beaucoup de monde!!
Prenez masque et tuba, quelques poissons à voir dans la baie

1  Merci, ladidou
Avis écrit le 26 août 2020 par mobile

Magnifique petit port très coloré qui nous a rappellé les 5 terres en Italie .
Nous n avions pas eu l occasion de venir lors de notre première visite de l île et nous avons été agréablement surpris devant ces belles couleurs . Nous sommes venus en quad ce qui offre plus de liberté. Les restaurants semblent attrape touristes alors nous ne sommes pas restés pour manger

Date de l'expérience : août 2020
1  Merci, Helene_Chevalier