Google
Filtres sélectionnés
Filtrer
64 - 69 de 9 562 avis
Avis écrit le 5 septembre 2019

Santorini , une ile touristique des Cyclades à voir avec ses architectures typiques et la vue à couper le souffle sur la Caldera. Le Sunset in Oia est à ne pas rater après la visite de Fira et Imerovigli. La couleur en degradé du paysage d'Oia avec le coucher de soleil est magnifique.

Merci, Tina T
Avis écrit le 31 août 2019

Destination incontournable à Santorin! Le paysage et la vue sont absolument magnifiques! En arrivant tôt (avec l’autobus de 6h30 à partir de Fira), on peut profiter du faible achalandage pendant environ une heure pour prendre des photos, toutefois la ville se remplit rapidement de touristes. La chaleur s’intensifie également vite et il y a peu d’endroit où l’on peut se reposer à l’ombre hormis les parasols sur les terrasses qui nécessitent de consommer. Il y a bien entendu de nombreux commerces pour les touristes, mais les prix sont souvent plus élevé comparativement aux autres îles que nous avons visité (Corfou, Rhodes, Symi, Crète).

Date de l'expérience : septembre 2018
1  Merci, Sandriine009
Avis écrit le 31 août 2019

Nous avons était à Santorin il y a quelques jours et nous avons bien sûr fait le coucher de soleil.
C’etait Comme un rêve et on peut dire que les photos ne mentent pas .
Allez y tot pour prendre une place et soyez pas pressé de partir car il y a tellement de monde comme dans le métro parisien.

1  Merci, lida v
Avis écrit le 27 août 2019 par mobile

Moment sympas mais trop de monde ça gâche un peu le spectacle.
Il faut venir 2h à l’avance si on veux une place correct

1  Merci, aurelie691
Avis écrit le 26 août 2019 par mobile

Magnifique couché de soleil sur la ville d’Oia. De très beaux points de vue.
Je vous conseille vivement d’y assister au moins une fois.

Merci, bryanl09
Afficher plus d'avis