Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 680 avis
Avis écrit le 27 avril 2019

Emplacement idéal un peu à l’ecart du Oia touristique, chambre de charme calme avec une vue époustouflante. Petit déjeuner de rêve sur la terasse. Des conseils sur mesure sur les restaurants et activités (Moto, visite de cave...). Le tout au petit soin par les propriétaires Dimitri et sa femme. Bref le spot parfait pour un séjour à Santorin dans un endroit de charme!!

Date du séjour : avril 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, doudvt
Avis écrit le 24 septembre 2018 par mobile

Boutique Hotel merveilleux en tous points...vues incroyables depuis toutes les chambres et juste à tomber depuis la piscine. Chambres (nous en avons fait 2) parfaites, décorées simplement mais avec goût et comprenant quelques objets chinés. Service bien plus haut niveau que dans n’importe quel palace car ici on vous fait sentir qu’on vous veut du bien...réservations avec les meilleures tables dans les plus beaux restaurants (Ambrosia, Feridini, Naos...)...et enfin si cela ne suffisait pas, un petit déjeuner d’anthologie à base de produits locaux en nombre et qualité et des Daiquiri les meilleurs au monde avec toujours ces incroyables vues....la perfection à Oia

Date du séjour : septembre 2018
2  Merci, P819IAdavidn
Avis écrit le 22 juillet 2018

Nous rentrons d'un séjour de 2 nuits dans cet hôtel de 7 chambres où TOUT a été parfait.
Chambre propre et très spacieuse, bien décorée, literie très confortable, salle de bain rien à redire.
Terrasse privative avec 2 chaises longue et un parasol, une table et, surtout: la plus belle vue que nous ayons vue! On ne se lasse pas de regarder la caldera!
Espace piscine très bien.
Petit déjeuner incroyable, presque tout est fait maison et tout est délicieux, en quantité plus que suffisante et servi sur la terrasse.
Personnel attentionné, disponible, discret.

Zéro critique négative.

Conseil sur la chambre : Mantzourana
Date du séjour : juillet 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Bastien P
Avis écrit le 28 mai 2018 par mobile

Nous rentrons d’un séjour de 4 jours inoubliables à l’hôtel Pezoules. L’hôtel se trouve à l’écart des foules de visiteurs, la chambre (Levanta) impeccable et de très bon goût et aucun mot ne peut décrire la vue sur la caldera. Le premier jour nous n’avons pratiquement pas quitté notre terrasse. Le petit-déjeuner est très copieux et délicieux et Mirella ajoute une petite surprise chaque jour. Enfin, Dimitri et toute l’équipe, à l’écoute de tous nos besoins, donnent à ce lieu une atmosphère très paisible et chaleureuse. Le seul problème est de devoir en partir!

Date du séjour : mai 2018
1  Merci, 869MarieC
Avis écrit le 27 mai 2018

Nous avons passé quelques jours à Pezoules et c’était fantastique !
Situé en plein cœur d’Oia, c’est un petit hôtel avec seulement quelques chambres. En arrivant à Pezoules, on est tout de suite surpris par le sentiment de calme et la vue incroyable sur la caldera ! On a vraiment l’impression d’avoir la vue pour nous tous seuls. Aucune chambre n’est située au même niveau, donc pas de vis-à-vis même sur les terrasses. Prendre le petit-déjeuner en regardant passer les voiliers devant le volcan ou siroter un cocktail dans son jacuzzi en admirant le paysage est vraiment magique. Nous avons fait des photos extra dans la piscine qui donne l’impression de se déverser dans la mer et c’est mon nouveau fond d’écran. L’hôtel est comme neuf et très propre, le personnel est discret, très agréable et de très bon conseil pour les activités et les visites. Bref, on se sent vraiment privilégiés. Nous l’avions choisi en lisant les supers avis sur tripadvisor, nous le recommandons à notre tour sans hésiter à tous les couples en quête d’un endroit incroyablement romantique !

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple