Google
Filtres sélectionnés
Filtrer
12 - 17 de 215 avis
Avis écrit le 14 septembre 2019 par mobile

Nous sommes la depuis 3 jours et ne nous lassons pas de ce décor magnifique la vue de Firostefani sur la Caldeira est très belle

Date de l'expérience : septembre 2019
1  Merci, micheldA3793DN
Avis écrit le 23 août 2019

si vous allez à Fira sans le voir, c'est que vous êtes trompé de ville;
on a une vue splendide sur la Caldéra.

1  Merci, supremec0mmander
Avis écrit le 10 août 2019 par mobile

Pas de mot. A voir absolument. On ne peut pas venir en Grèce sans voir cette magnifique ile de santorin.

Merci, William F
Avis écrit le 5 août 2019 par mobile

La vue est vraiment superbe et permet de faire de très belles photos mais il ne fait pas avoir peur de la foule et de grimper, ce qui par cette chaleur n’est pas évident !!!
Pas facile également de trouver des toilettes dans cette ville, alors si vous avez des enfants, arrêtez-vous au terminal du bus où vous en trouverez à 50c mais attention ce sont des toilettes turcs ...

1  Merci, Aurore Q
Avis écrit le 22 mai 2019 par mobile

Les 3 cloches, splendide post au début ou à la fin de la balade Fira-Oia Ou vous aurez une vue splendide sur la mer Égée et le volcan.

Date de l'expérience : mai 2019
Merci, krisantoro