Google
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 215 avis
Avis écrit le 10 août 2020

On peut se garer à l entrée de la ville. La vue à l arrivée sur la baie est waouh. On peut longer la côte par la rue principale ou bien descendre et remonter par les différentes petites ruellles. La vue est magnifique de partout. Cependant c est très touristique et il y a beaucoup de monde même en cette periode de covid.

Date de l'expérience : août 2020
Merci, Christinef6898
Avis écrit le 29 juillet 2020 par mobile

Au delà de l’église qui est très belle, la vue est tout simplement époustouflante, nous y retournons demain pour le coucher de soleil

Date de l'expérience : juillet 2020
1  Merci, freremichel
Avis écrit le 3 avril 2020 par mobile

Une chose à dire : magnifique ! Vraiment cet endroit est sublime ! Beaucoup de charme avec ces couleurs blanche et bleue. A ne pas rater !

Date de l'expérience : août 2019
Merci, fnxalex
Avis écrit le 8 mars 2020

Par chance nous n'étions pas en pleine saison et ce fut assez difficile de s'y rendre.
Je crois qu'il faut quand même allé voir le site le plus photographier du monde.

Date de l'expérience : mai 2019
1  Merci, JacquesL3oc
Avis écrit le 31 octobre 2019

C’est la plus jolie balade à faire sur Santorin.
Fira offre une vue impressionnante sur la caldeira et ses constructions blanches aux dômes bleus sont superbes.

Date de l'expérience : octobre 2019
Merci, julyGst