Hôtels à proximité
507 $ US
Hotel Kavalari(Fira)(Super offre!)
208 $ US
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 232 $ US/nuit de cet hôtel.

388 $ US
Hotels.com
Hotel Santorini(Fira)(Super offre!)
136 $ US
  • Bar/lounge
Atlantis Hotel(Fira)(Super offre!)
308 $ US
  • Piscine
Costa Marina Villas(Fira)(Super offre!)
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 228 avis
Avis écrit : 5 juillet 2016

Nous avons logé à la pansions Zaharoula pour une semaine. Nous avons apprécié le confort de l'établissement. La pansion est très bien localisé, près du centre de Fira et de la gare d'autobus. Le tout se fait à pied.

Conseil sur la chambre : Ils sont tous bien
  • Séjourné : juillet 2016, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Xavier2009
Avis écrit : 25 avril 2016

Nous avons passés 4 nuit dans une belle chambre de la pension Zaharoula. Nous avons été superbement bien accueilli et conseillé par Irène et son mari. Ils ont été au petit soin durant toute la durée du séjour. La chambre était très bien, le ménage fait tout les jours avec attention, draps changés et serviettes propres tous les jours. Des gens vraiment très agréables, et très serviable, ils nous ont gardé nos bagages le dernier jour pour nous permettre de faire une excursion sur le volcan dont les billets sont disponibles directement. Vraiment nous recommandons chaudement cette pension qui offre de véritables prestations pour un prix plus que raisonnable.

• Séjourné : avril 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Christophe C
Avis écrit : 4 octobre 2015 par mobile

La pension Zaharoula est très bien située. A 7 min "montre en main" du centre avec ses restaurants, boutiques etc. La propriétaire sera de très bon conseil pour vous renseigner sur la restauration traditionnelle et pas trop touristique.
La chambre est sympa, propre et confortable. Le personnel est accueillant et dynamique. La joie de vivre est présente dans cette maison.
Le plus du plus c'est quand même le propriétaire qui vient vous chercher à l'aéroport (ou au port) et gratuitement. On baigne dès le début dans l'ambiance des cyclades.

Séjourné : octobre 2015, voyage entre amis
Merci, Julio M
Avis écrit : 17 septembre 2015 par mobile

Hôtes très accueillants, serviables et attentionnés (ils nous ont cherché et ramené au port et ont été très disponibles tout au long de notre séjour),
Appartement très propre,
Centre ville accessible à pied à 10-15min,
Petit patio très agréable au centre de la pension.
Seul bémol: située à côté d'une route très passante donc bruyant.

Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
1  Merci, 0o0Caro0o0
Avis écrit : 26 avril 2015 par mobile

Nous avons passé 6 jours dans cette agréable pension de famille avec Irène et son mari très accueillant et de très bons conseils pour les restaurants et les activités.

Santorin mérite clairement le détour pour sa vue panoramique, ses villages pittoresques et ses belles plages colorées (rouge et noir) .

Méfiez vous cependant des excursions en bateau très attrapes touristes . Mois idéal pour partir: mai ou septembre .

Bon voyage

Séjourné : avril 2015