Hôtels à proximité
Aigialos Hotel(Fira)
628 $ US
507 $ US
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 576 $ US/nuit de cet hôtel.

388 $ US
Hotel Kavalari(Fira)(Super offre!)
208 $ US
Agoda.com
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 233 $ US/nuit de cet hôtel.

Costa Marina Villas(Fira)(Super offre!)
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
144 $ US
Orbitz.com
249 $ US
225 $ US
Alerte économie! 56 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 56 % moins cher que le tarif moyen de 517 $ US/nuit de cet hôtel.

Antonia Apartments(Fira)(Super offre!)
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 228 avis
Avis écrit : 19 septembre 2016

Très bon accueil, disponibilité des propriétaires pour répondre à nos demandes.
Etablissement très bien entretenu.
Les conseils données par Irène et son mari facilitent le séjour sur l' île: billets sur place pour visiter le volcan, conseils sur les restaurants abordables.

• Séjourné : septembre 2016, voyage entre amis
Merci, domietfranck
Avis écrit : 5 juillet 2016

Nous avons logé à la pansions Zaharoula pour une semaine. Nous avons apprécié le confort de l'établissement. La pansion est très bien localisé, près du centre de Fira et de la gare d'autobus. Le tout se fait à pied.

Conseil sur la chambre : Ils sont tous bien
  • Séjourné : juillet 2016, voyage entre amis
Merci, Xavier2009
Avis écrit : 25 avril 2016

Nous avons passés 4 nuit dans une belle chambre de la pension Zaharoula. Nous avons été superbement bien accueilli et conseillé par Irène et son mari. Ils ont été au petit soin durant toute la durée du séjour. La chambre était très bien, le ménage fait tout les jours avec attention, draps changés et serviettes propres tous les jours. Des gens vraiment très agréables, et très serviable, ils nous ont gardé nos bagages le dernier jour pour nous permettre de faire une excursion sur le volcan dont les billets sont disponibles directement. Vraiment nous recommandons chaudement cette pension qui offre de véritables prestations pour un prix plus que raisonnable.

• Séjourné : avril 2016, voyage en couple
Merci, Christophe C
Avis écrit : 4 octobre 2015 par mobile

La pension Zaharoula est très bien située. A 7 min "montre en main" du centre avec ses restaurants, boutiques etc. La propriétaire sera de très bon conseil pour vous renseigner sur la restauration traditionnelle et pas trop touristique.
La chambre est sympa, propre et confortable. Le personnel est accueillant et dynamique. La joie de vivre est présente dans cette maison.
Le plus du plus c'est quand même le propriétaire qui vient vous chercher à l'aéroport (ou au port) et gratuitement. On baigne dès le début dans l'ambiance des cyclades.

Séjourné : octobre 2015, voyage entre amis
Merci, Julio M
Avis écrit : 17 septembre 2015 par mobile

Hôtes très accueillants, serviables et attentionnés (ils nous ont cherché et ramené au port et ont été très disponibles tout au long de notre séjour),
Appartement très propre,
Centre ville accessible à pied à 10-15min,
Petit patio très agréable au centre de la pension.
Seul bémol: située à côté d'une route très passante donc bruyant.

Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
1  Merci, 0o0Caro0o0