“Une adresse sûre à Fira”

Classico Restaurant
Classé n° 57 sur 181 Restaurants à Fira
Cuisines : Grecque
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Belle cuisine grecque revisitée, raffinée et savoureuse.
Des entrées, des plats et des desserts faisant preuve d'une certaine originalité.
Service parfait.

Date de la visite : juillet 2020
Merci, philippelO2760YC

12 - 16 de 841 avis

Avis écrit : 14 juillet 2020 par mobile

Degeulasse, hors de prix ! Une salade au saumon avec deux tranche de saumon et de la roquette sans sauce !! Pour 20€. Et le comble !!!!!! 2€ si je veux de la sauce ! Non mais non merci! A fuir, attrape touristes

Date de la visite : juillet 2020
Merci, narjisd
Avis écrit : 27 décembre 2019

Restaurant choisi au hasard, pas de souci pour nous trouver une place...
Bonne salade copieuse dans un cadre sympa avec une superbe vue sur la mer et service sympathique.
Quand même un peu cher mais on doit payer le cadre.

Date de la visite : octobre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, nini6078
Avis écrit : 6 novembre 2019 par mobile

J’ai mangé deux fois à ce resto en octobre 2019. Nourriture excellente, présentation impeccable, le servive efficace. Le personnel accueillant et chaleureux. Merci Gazi. Mon mari, mon frère, ma belle-soeur et moi-même avons passés deux délicieuses soirées tout en admirant la vue magnifique de Fira. La propriétaire très gentille nous a même fait la conversation. À refaire.

Date de la visite : octobre 2019
Merci, FranceM643
Avis écrit : 1 novembre 2019 par mobile

Nous y avons mangé deux fois lors de notre voyage. Les serveurs sont très gentils, le repas très bon (peut-être un peu cher, mais rapport qualité prix c'est très bien). Point de vue magnifique. Nous le recommandons fortement

Date de la visite : novembre 2019
1  Merci, 184corinnem

Les voyageurs ayant consulté Classico Restaurant ont aussi consulté

Fira, Santorin
Fira, Santorin

Vous connaissez Classico Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page