Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor?
  • Faits saillants de l'excursion et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Filtres sélectionnés
Filtrer
13 - 18 de 599 avis
Avis écrit le 10 mai 2018

Au coeur de Fira, un moment de calme et de silence dans cette belle église qui incite à la réflexion. A ne pas manquer.

Date de l'expérience : avril 2018
Merci, TLD351
Avis écrit le 18 novembre 2017

Une cathédrale différente des autres édifices religieux ici. Heureusement qu'il y en a pour de pas avoir trop d'uniformité

Date de l'expérience : juin 2017
Merci, michen34
Avis écrit le 3 octobre 2017 par mobile

Belle petite église située en bordure de mer. Rare sont les églises catholiques. J'ai allumé des lampions. Bon lieu de prière

Date de l'expérience : octobre 2017
Merci, nicolec198
Avis écrit le 10 septembre 2017

Cette église se trouve en haut de Fira très discrète ...belle d'extérieur. Endroit paisible! A visiter!

Date de l'expérience : août 2017
Merci, Marie-pierre P
Avis écrit le 5 septembre 2017

Visité en ACRIL 2015, j'ai eu l'occasion d'y chanter avec mon choeur.
C'était un concert très agréable dans un très joli lieu. il faut visiter cette église qui se fait discrète.

Date de l'expérience : avril 2017
Merci, Touxcha