Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 800 avis
Avis écrit le 8 août 2019

Je conseille cette place il n y a rien à dire juste la vitesse d internet qui est basse
Le chek in était rapide
Chambre propre
Le jacuzzi est bon je m attendais pas Ça
Le petiti déjeuner est varié on trouvera ce qu on aime

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Tourist823435
Avis écrit le 5 août 2019 par mobile

Super qualité /prix personnels gentils et attentionnés déjeuner délicieux propreté très bien très bien située proche des restaurants et du mail champlain je vous le recommande san hésitation proche de autoroute

Date du séjour : novembre 2018
1  Merci, 755samuelj
Avis écrit le 26 novembre 2018

Très bon hôtel, bon service de la part des employés, chambre très confortable avec de bon lit et bon choix pour le déjeuner avec divers pain des fruits des œufs et des fruits tout cela a volonté. Très bien situé près des magasins et des restaurants; j'ai vraiment appréciée demeurer a cet hôtel; je vais y retourner certainement.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec La Quinta
Merci, mesange60
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Chaque fois que nous allons à Plattsburgh, c'est à cet hôtel que nous dormons. Le service est sympatique et agréable. Par contre, le choix au déjeuner demeure simple, quoi que très bien quand même. Les chambres sont belles et propres, et l'accès à la piscine est un plus très agréable !

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, D4157SKcarolinep
Avis écrit le 27 mai 2018

Accueil excellent. Tarification avantageuse, déjeuner et stationnement pour la durée du voyage incluse
Excellent service express de navette
Nous y retournerons chaque fois que nous prendrons l avion qui est minutes

Date du séjour : mars 2018
Merci, phenixJBrault